Salut a tous, je voulais savoir si il était possible de bidouiller pour évité le claquement du retour sur une DJ3.
Merci d'avance !
"Florbea" disait:Pas chez moimoi aussi, j'ai ca, si 2007 comme dis, tu regles avc la molette, mais si tu veux plus de claquement, tu n'as plus de rebond
"Fine_" disait:pas 60cm ! en compressant la fourche à fond, avec 20cm tu y arrivessinon il te faut une cle btr d environ 60cm est le reglage est interne coté droit (pas sur )
"tom_de_stras" disait:si on la dégonfle, elle va se compresser elle même non ?"Fine_" disait:pas 60cm ! en compressant la fourche à fond, avec 20cm tu y arrivessinon il te faut une cle btr d environ 60cm est le reglage est interne coté droit (pas sur )
"tom_de_stras" disait:Tu as des fourreaux de DJ qui font moins de 20cm ?? Normalement cette clef est vendue avec la fourche, mais pas pour les DJ3, elle servait pour les DJ2 de 2004 a 2006, pour les 2007 je ne sais pas.en compressant la fourche à fond, avec 20cm tu y arrives
"fifikil" disait:pour les 2007 sous la fourche tu tournes une molette"tom_de_stras" disait:Tu as des fourreaux de DJ qui font moins de 20cm ?? Normalement cette clef est vendue avec la fourche, mais pas pour les DJ3, elle servait pour les DJ2 de 2004 a 2006, pour les 2007 je ne sais pas.en compressant la fourche à fond, avec 20cm tu y arrives
"fifikil" disait:mais non !! alala la molette interne n'est pas tout au fond ! environ 10/15cm en dessous de l'arceau"tom_de_stras" disait:Tu as des fourreaux de DJ qui font moins de 20cm ?? Normalement cette clef est vendue avec la fourche, mais pas pour les DJ3, elle servait pour les DJ2 de 2004 a 2006, pour les 2007 je ne sais pas.en compressant la fourche à fond, avec 20cm tu y arrives
Exact tom, voici un lien où le sujet est déjà abordé, j'ai acheté de l'huile en 10W( 7.5W d'origine), mais je ne l'ai pas encore changé. vttfreeride.com
inscrit le 26/04/07
6 messages