scafarelo
scafarelo

inscrit le 06/05/07
40 messages
j'aurai aimé connaitre les prix des différents outils de démontage/remontage j.d.d , si on fait ça bien il en faut quatre.
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut : pour le remontage un éteau pour enfoncée les cuvettes dans le cadre Et un extracteur de cuvettes pour le démontage environ 40 euros mai sa dépend ou tu l'acheter Et rien si tu a une directio integré ( je sais pas si ca existe en vtt mais en bmx oui et de quoi si on fait sa Bien il en faut quattre ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
il parlait des outils, si tu as 4 outils, tu fais le montage/demontage proprement :wink:
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai deux outils pour démonter les jdd : un maillet + une petite cale en bronze et une buche de chène
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouep moi je démonte au marteau+ tube en fer et je remonte au marteau
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"riderdu30" disait:
a bah je crois que j'étais le seul bourrin a le fair au marteau :P :D 8)
le_rider_du_77
le_rider_du_77

inscrit le 12/04/07
62 messages
moi j'ai (fait) changer mon jeu de direction, mais au début je voulais je faire tout seul, mais mon bouclard m'a dit qu'au marteau yavais des chances d'abimé le cadre, et je lui est demander par curiosité combien coute tout le matos pour dénte, remonté un jdd, et ba sa va cherhcer dans les 500 euro :shock: , je sais plus ya un extracteur, une presse, enfin bon , c'est du matos pour shop, sa sert trop a rien d'acheter sa pour chez soi :roll:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
"flyman" disait:
"riderdu30" disait:
a bah je crois que j'étais le seul bourrin a le fair au marteau :P :D 8)
vous etes des bon les mec moi je fait pareil :wink:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
moi jai acheter les outils et la durée de vie des jdd et augmenter quand tu tape avc une planche ou autre pour l enfoncer sa l enfonce pas droit et force les inserts
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in