bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut a tous, je revient de chatel ou je me suis pri une bonne boite en soutant avec reception dans zone de freinage et j'ai perdu le controle du velo et je me suis boité ( et oui une dj3 c'est pas sensible et sa tue les bras ). En tombant j'ai tordu le levier de mon frein et je voudrais savoir comment faire pour le demonter pour le changer. a+ et bon ride et vive chatel :lol:
matou78
matou78

inscrit le 24/05/07
47 messages
c'est quoi tes freins ???
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
des hayes nine
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
tu as une vis avec un pas de vis qui rentre and une deuxieme vis plus longue en gros tu prend deux clé allen et tu févis l'une pendant que tu tien l'autre (quand le freins est posé a plat c'est les vis qui sont verticales). Apres il faut devisser la toute petite vis allen qui est dans le levier et qui apr vers le maitre cyclindre, tu peu le faire en tenant ton mettre cylindre et en tournant ton levier :wink: voilà amuse toi bien noramlement c'est vraiment symap a faire
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
et aprés il y a pas besoin de faire de purge pour le remonter ??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
faut pas serrer ton levier de frein à fond sur le guidon, mais tout le temps pouvoir tourner un peu le levier. Comme ça quand tu tombes, le levier tournera mais ne cassera pas.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in