yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
salut j ai un pote qui vient de casser la patte de derailleur de son mondraker level de 2007 ,il part aux 2 alpes dans une semaine ,ou peut il en trouver une tres rapidement?
REPONDEZ SVP C EST TRES IMPORTANT!! :wink:

merci a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
on a trouver , mais le seul magasins qui vend du mondraker c'est biotope a angers et sa fait 3h30 de route en voiture sachant que je n est pas de voiture ...!
merci comeme mais .... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Tu trouve un magasin de velo tout court et tu cherche dedans. Sinon tu cherche sur internet des ventes en ligne qui propose le modele. En plus c'est pas mondraker qui fait des pattes de derailleur :lol: . A mon avis ca doit etre shimano ou une autre marque. Tu cherche beaucoup et normalement a la fin tu sera recompensee. :wink:
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Salut c'est moi qui est cassé ma patte ... provisoirement j'ai mis une patte de KHS, sa tient mais bon ..... combien de temps ça va durée ??! :roll: voila a+ ps : est ce que je peut la laissé du moment que ça ne bouge pas ?? voila a+ :wink:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Bin si ca tient oui et si tu veut que ca tienne, ne prend pas de boite mais c'etait quoi l'ex patte de derailleur? :D
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
salut ! "l'ex patte de derailleur" etait celle de mon mondraker level !!! :wink: va elle se dessairer ou prendre du jeux ?? a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in