relo
relo

inscrit le 05/06/11
8 messages
J'ai un enduro elite de 2006 et j'aurais voulu savoir les differences entre les 2 bielettes de l'amorto fournit avec le velo D'origine la bielette est : [Low BB] HT=68° [67-69] Et l'autre c'est: [High BB] HT=69° [68-70] Je trouve que les petales touchent beaucoup !!!!!!! Si je change pour mettre la bielette High qu est ce que cela change au niveau geometrie ?? detente ETC etc Avez vous tes conseils ????? Quelle biellette pour quelle pratique ?
g.lolo
g.lolo

inscrit le 15/08/08
0 message
salut, la bielette 'hight' permet de réhausser le pédalier de 1,5 cm environ. Le vélo est meilleur en montée, plus réactif. Personnellement, j'ai opté pour ce choix
Mangeurdpommes
Mangeurdpommes

inscrit le 15/09/08
7 messages
Je confirme sur du plat la différence ne se fait pas vraiment sentir. Dire que le pompage est plus intense en low que high serait mentir. Mais par contre en monté quand même, on sent la fatigue ! C'est pas flagrant sur une montée de 5 minutes mais quand ça dure, la fatigue en high s'installe plus lentement, mais montée oblige, s'installe quand même !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in