Est-ce qu'il y a un rodage a faire lorsque on change les plaquettes, car mes plaquettes sont neuves, et elles touchent le disque En faite je voudrais savoir si cela est normal car les plaquettes sont neuves ou si cela est un problème
Sur mon frein avant mes plaquettes sont trop serrés, et elles touchent donc carément le disque , comment je peux faire pour les écarter un peu, c'est à dire pour qu'elles ne touchent plus trop le disques.
tu les usent... soit en freinant soit en les ponçant... préfère plutot la tachnique du freinage comme ça tu aura tes plaquete bien centré ...
et pour les adaptateur c'est l'inverse....
un 180 avant c'est un 160 arrière
Non tant que tu peux rouler
Elles s'useront un peu mais c'est pas grave
Donc si la roue tourne pas de probleme
mais assure toi que le frein est bien centré parce qu'une fois j'avais usé des plaquettes en diagonale
Est ce que t'as bien pousser les pistons avant de mettre tes nouvelles plaquettes ?
Perso j'avais le meme probleme ( sur des hfx9 ) et j'ai du vraiment bien poussé les pistons pour que les plaquettes soient placés niquel
Donc vérifie que ca ne vienne pas de la
sinon , il faut faire le rodage quoi ...
tchao
j espere que ton probleme est resolu
j ai eu le meme probleme sur des formula extrem,ce sont les joints qui avaient perdu de leur souplesse et ne permetaient plus aux pistons de revenir
inscrit le 22/02/06
283 messages