mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
salut! c'est pour savoir si quelqu'un a installer un antideraillement truvativ sur son spad. explication! merci
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
salut! si c'est le boxguide, tu dois demonter ton pedalier et -le fixer sur le "port" iscg de ton vélo (3 pas de vis autour du boitier) si ton vélo en est doté ou -le fixer, plaqué entre le boitier et le pedalier voilou
Florian31
Florian31

inscrit le 07/04/09
36 messages
J'ai monté un guide-chaine Truvativ Hussefelt de 2001 (voir le lien suivant : http://www.sram.com/_media/techdocs/2001_chainguide.pdf) sur mon Coiler de 2005. Il se fixe grace au boitier de pédalier. Par contre je n'ai pas pu monter la partie supérieure avec la roulette car cela ne passe pas avec le bras oscillant. Mais depuis je ne déraille plus !
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
merci les gars. c'est pil poil ce qu'il me faut.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
tu savais pas mathieu bouuu :lol:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Va voir dans les leçons de bricolages, c'est expliqué aussi! N'hesitez pas à aller y jetter un coup d'oeuil et et demandez moi de faire les leçons qui vous paraissent indispensable par MP.
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
toooo! ouai okai! je pensais que c'était problèmes techniques! euh hugo, l'homme qui ne sait pas réglé des freins hayes sole!!!!!!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
nan!!!!! c faut c est jean qui voulais le faire et ouiii!!! break!!
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
nan. break pas grave! " OOOh tiens je peux réglé tes freins??! "
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
nn sa va je change pour des juicy5 donc tu peut te le garde ton origin :lol: et le terr1 de dirt de paimpol alors sa avance???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in