lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
bonjour a tous, voila j'ai un maxxis high roller ust tubeless a l'avant, j'ai jamais mis de liquide preventif donc il était criblé de microtroues qui me fesait perdre de la pression (regonflage tout les matin et soir) donc jai mis du liquide preventif huntchinson rep'air un peut près la moitier du flacon dans le pneus, il paires beaucoup moin de pression mais je le regonfle un peut tout les deux jours quand meme !! d'ou peut venir cette perte de pression ??? ps: mon pneu et en 2.35 et il est monter sur une deemax. merci a+
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Ton pneu es t'il bien rentré dans les gorges?
yetiyeti
yetiyeti

inscrit le 18/03/07
2 messages
Dans le prolongement du message précédent, je te conseil de le démonter intégralement et de le remonter (tu gardes le préventif hutch' dans un verre). Avant de remonter, nettoye correctement la jante (surtout la gorge ou vient se loger le pneu), nettoye également le pneu (le bourlet qui se met dans la gorge de la jante), vérifie le serrage de la valve mavic, et remonte le tout en ayant pris le soins de mouiller légerement le pneu avec le préventif hutch' (et remets le reste dans le pneu). Enfin, tu gonfle ton pneu en faisant monter la pression jusqu'à 4 bars afin de s'assurer que les bourlets du pneu soient bien plaqués dans la jante. Ajuste ensuite la pression a ta convenance. Perso, j'avais exactement le même problème, depuis le remontage intégrale, je ne perds plus d'air du tout...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in