katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut, je voudrais bien régler mon dérailleur pour faire bientot de la descente mais (car deja j'ai un magasin velovert special réglage) : j'ai les shifters et le derailleurs shimano, ma cassette m'alère morte car impossible de mettre la chaine sur les 2 plus petit pignon ou je ne craint que se ne soit pas compatible avec ma chaine Sram PC 971 Ou alors il y a une incompatibilité : chaine sram / dérailleur shimano Merci d'avance pour vos réponses :D
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
essaye de détendre ton câble attaché au dérailleur et de régler ta petite vis de butée.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
il faut juste voir que ta chaine va bien avec ton nombres de pignon (chaine 9vitesse avec une cassette 9 vitesse quoi ^^ ) sinon.. ba regarde le réglage des butée haute !
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Merci , sa se peux que ma chaine sram n'aille pas avec mon derailleur shimano ? Sinon je pense acheter une cassette shimano lx 9 vitesses avec une chaine shimano lx 9 vitesses Non ? Merci
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
sa me parait quand meme bizard.. parce que si vraiment c'était incompatible tu n'irais meme pas sur les autre pignon ! donc regarde plutot ton reglage de derrailleur (butté basse ) je me suis tromper, c'est pas butée haute, j'avais mal lu ton probleme ! essaie sa.. sinon.. ba ^^ je sais pas ^^ :wink:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
AS tu rehardé les vis de butée les deux visses sur le coté ik y en a une pour la butée en montée et une pour la buté en descente pour pas que la chainne aille plus loing regarde elle est peu etre trop serrée ce qui empeche le dérailleur de descendre completement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in