fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
salut , j'ai un probleme avec ma commande qui ne commande plus rien d'ailleur , quand j'actione les commande les vitesse ne passe plus du tout et c'est pareil dans les 2 sens , vous penssé que je dois allé le fair reviser cher un mecano ou alors changer ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
est ce que ton cable bouge? tu sens les "crans" ? desseré quelque part?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oué je crois que le cable est un peut desséré car car je tourne la molette qui ya sur la commande jarrive des foi a passer la vitesse mais sinon rien dautre , est on ma dit aussi que ce probleme vien de la chape ( courte ) du derailleur mais je n'y crois pas trop
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
regarde si ton derailleur est bien bougé quand tu actives les shifters.. me suis fait avoir (comme un bleu ) l'autre jour... cable pas serré sur le derailleur :oops: (*$* pourquoi ca marche pas? :lol: )
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je vais allé voir a linstant mais niveau reglage du derailleur etc.. pas la peine car moi je suis inccapable de le fair
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ca doit pas etre bien sorcier quand meme... dommage que je sois bloqué ces jours ci sinon, je t'aurais bien filé un coup de main... sauf si tu veux venir dimanche matin a auribeau.. apres la course je peux jeter un oeil ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
alors en faite le cable est bien fixé au derailleur , mais quand j'active les commandes , pour monter et descendre le detrailleur de bouge pas d'un poil
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pas cassé le cable quelque part?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ha j'ai pas verifié sa , je vais manger et je retourne ans mon garage desuite pour voir sa
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
regarde si une gaine n'est pas passée out de son arret de gaine, ca m'est déjà arrivé aussi
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
nan en faite c'est le cable il est cassé il ne tien plus qu' a 2-3 fils , alors je vais devoir allé le fair changer et regler mon derailleur en magasin sa me reviendré a combien ? sachant que je par au orres debut aout il me le faudré rapidement
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
cable: 3? reparation: gratuit si tu viens me voir en shop: 10/15? :?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oué c'est sympas que tu puisse me le faire , mais ce week end je vais pas pouvoir , j'ai deja demander a mes parent mais il peuven pas me deplacer donc je vais essayer de trouver un truc ou j'appelerai mon shop demain ( neway nice ) mais j'espere qu'il ne sont pas surcharger en atelier
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah tu sais, ca peut etre un autre jour sinon... profites en pour changer de gaine aussi ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui alors j'ai vu sur probikeshop une kit gaine + cable à 9.80~ mais ya pratiquement la meme somme en fdp alors vaut mieu pas que j'aille l'acheter directemenet en shop ? edit: et est-ce que tu croit que au bouticyle qui a à Antibes il auront ? sinon j'irais chez Topcycle
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
normalement ya pas de souci, les vélo de route utilise les meme cable ! :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon alors demain je vais acheter gaine+cable et je verrais bien ce que je ferais
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
n'importe quel shop aura des cables ;) meme dkt
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
demain je monte et je te tien au courant en tous cas c'est super sympas de m'avoir proposer a m'aider
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah ecoute, c'est un peu le but du forum, et puis tu en profiteras pour regarder et apprendre comment faire ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bon beh finalement c'est bon je vais pas avoir besoin de ton aide , je suis allé acheter le cable a cyclotimic a st laurent du var , le gerant est super sympas il ma tout expliquer et c'es bon je vien de tous remonter et tout marche niquel merci quand meme
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
niquel alors ;) bon, faut s'organiser un WE a roubion la !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in