jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
j'ai giant faith 1 avec un axes de 12 et un moyeu en 135 voila on m'a tjrs dis que c'etais tres rigide mai je m'apercois enfaite que non car j'ai choper du jeu je sais pa c'est quoi j'ai tous vreifier toutes les vis de frein .... ma roue a un mini voile et je sais pa a quoi est du ce jeu car quand on commence a prendre du jeu ben sa empire doc voila avant d'avoir ruiner ma roue est ce que queleq'un pourrait maider svpppp! jerem
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
T'as quoi comme roulement ? Si c'est des a billes reserre les peut etre :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
il faut resserer les écrous puis les contres écrous, sans écrasser les billes.
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Hé oui... Avant de toucher au reste de ta roue ar. il faut commencer par la fin et le plus simple: les rayons. Vérifie leur tension. Ensuite passe au reste: je jeu latéral de ta roue ar. D'abord sur le bike, perpendiculaire à ton spad, tu tiens le cadre droit et fermement, et de l'autre main tu essaye de bouger la roue latéralement en la tenant dessus. Ensuite la roue démontée, tu la tiens par l'axe de part et d'autre, et tu sent si tu as du jeu en essayant de faire bouger l'axe sans le faire tourner. Si tes roues sont des Mavic, c'est relativement facile de regler la pression sur les roulements. Pour les autres roues, il faut des clés très fines, pour pouvoir manoeuvrer les écrous et contre-écrous de chaque côté. Il faudrait remettre de la graisse si il y a effectivement du jeu, avant de resserrer... Ouf... Autrement, passe à ton shop préfèré!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in