fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
bonjour, je voudrais savoir quand lorsque on tend une chaine (enlever des maillons) esque le derailleur et les gallet on une importance ? ou on deten juste la chaine sans faire attention a la taille des galets ? merci A+
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
ben dans le dérailleur tu as des ressort qui adapte le dérailleur à la longueur de la chaine donc...
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Tu t'en fous de regler bien ta chaine. Ou alors tu t'achete des tendeurs de chaine, ca marche super bien et ta chaine tient super bien. Sinon enlever des maillons, ca sert absolument a rien sauf si tu en as un de cassé.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ça ressemble a quoi un tendeur de chaine ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
A CA
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
salut je m'incruste mais puisqu'on parle de chaine ça m'évite de faire un nouveau sujet! donc je voulais savoir s'il existe plusieurs "taille" de chaine c'est a dire plusieurs longueur entre les maillons??? car il y a des chaines que je n'arrive pas a mettre sur mon bike (bon d'accord c'est un bmx mais on sais jamais l'info peut servir a tout le monde :lol: ) merci @+
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
déja il y a les chaines demi-mailon (les maillons sont 2 fois plus petits). et oui je crois vu que quand j'ai changé de chaine (je suis passé d'une shimano à une sram) j'ai du tout reregler.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je suis pas sur de moi, mais je crois que l'on peut trouver plusieures eppaisseures de chaine ' ou plutot de maillon differente...mais je ne aurais dire quelle sont les differents taille...a verifier
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué tu as les cool chaine Plus large
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in