fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bijour mon probleme est que en voulant essayer de faire des barspin la gaine de mon frein arriere commençait a se tordre car je ne le faisais pas dans le bon sens a cause du derailleur arriere qui m'emmerd* vu que je n'ai pas beaucoup de sous pour m'acheter un single speed est il possible de bloquer le derailleur arriere sur une vitesse afin que je vire la manette du guidon ? merci d'avance a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué tu peux Demande a tom_de_stras Il t'aidera :wink:
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
mettre des gaines plus longues. mon potes arive a faire un triple barspin avec mon bike avec des gaines courtes, faut juste pas oublié d'en refaire un en sens inversse aprés pour remetre les cable dans le bon sens. aprés ya peu etre une autre solution mais je sait pas si sa va marcher. mettre les anciennes commandes de vélo de course (celle directe sur le cadre ) sinon a part sa je connait pas d'autre solutions, a toi d'essayer. sinon j'espere que quelqu'un d'otre poura t'aider. a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tom_de_stras Demande lui Il l'avait fait sur son mongoose klash Mp le s'il voit pas ce post
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in