may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
salut, je dispose d'un mbk big boy, et j'aurai voulu savoir si il était possible de metre des disques de FORMULA ac des étrier HAYES??? ( en gros changé juste les disques)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
pas de problèmes :wink:
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
tu es sur?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Les frabricants te diront juste que le frein n'aura pas le meilleur rendement Mais bon :roll:
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
sai a dire? car je trouve deja que les disque formula sont plus aéré!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Les fabriquants te diront de pas le faire ils preferent vendre un disque de leur marque Mais prend un disque pour frein hydrolique Mais ne t'inquiète pas regarde juste un peu l'épaisseur
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour l'épaisseur l'écartement automatique des plaquettes règlera ça tout seul. no problème
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pas s'il est trop large Je crois que les discs genre a2z sont super large et ne rentre pas dans tous les freins
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sisi les a2z vont dans mes hayes et mes formula aprés j'ai jamais testé sur des hopes c'est un peut cher :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ok ben c'est tout bon alors :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"xav_de_stras" disait:
Pas s'il est trop large Je crois que les discs genre a2z sont super large et ne rentre pas dans tous les freins
j'ai mis un a2z wave à l'arriere pour remplacer mon 200 hayes et en effet il est plus gros mais ça passe ;) a toi de joueur un peu sur la course au niveau de la poignée apres.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in