MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
Salut les riders... Je me suis taulé tantot... j'ai pris un arbre! Merci le Bellistic! Mon frein etait sorti de son support! ca donnait ca! http://img384.imageshack.us/img384/2130/dsc00223lv0.th.jpg" border="0"> Maintenant, ca freine plus! C'est quoi le binz? qu'est-ce que je peux faire? MErci...
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Salut, Je n'y connais rien et je n'ai jms vu ce genre de problème, je te conseillerai tout simplement d'aller chez ton marchand de vélo et de faire marcher la garantie, si bien sur, celle ci est encore valable. Sinon passe par la garantie de la marque généralement celle ci étant plus longue que celle offerte par les vendeurs. Bon courrage. ++
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca passera pas sous garantie Tu peux remettre la boule ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Ouille, au pire la manette est casée, va chez ton marchand. quand tu remboites ca donne quoi ? freinage ? Voilà, a+
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
ben je sais remboiter... ca freine pas... la manette touche le grip. Je suis embeté!!! sans frein avant, c'est chaud !
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
"MiloAdriano" disait:
ben je sais remboiter... ca freine pas... la manette touche le grip. Je suis embeté!!! sans frein avant, c'est chaud !
dit tout qu'il y a des mecs en lessbrake et singlebrak ! C'est sur, le frein avant c'est 70 % du freinage ! Pour ton problèmes, va voir ton bouclard, tu lui demande de te le réparer vite fait avant que t'aille à ta compéte :lol:
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
Ben y asurement moyen de reparer! c'est le WE, le bouclard est fermé! je sors demain!!!! svp?! demain, je demonte la commande et je regarde si y a pas une perte de pression! A première vue, la commande c'est juste deboité! pourquoi une fois remboitée, ca freine pas? c'est vraiment bizar! Merci
Florbea