MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
Salut les riders... Je me suis taulé tantot... j'ai pris un arbre! Merci le Bellistic! Mon frein etait sorti de son support! ca donnait ca! http://img384.imageshack.us/img384/2130/dsc00223lv0.th.jpg" border="0"> Maintenant, ca freine plus! C'est quoi le binz? qu'est-ce que je peux faire? MErci...
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Salut, Je n'y connais rien et je n'ai jms vu ce genre de problème, je te conseillerai tout simplement d'aller chez ton marchand de vélo et de faire marcher la garantie, si bien sur, celle ci est encore valable. Sinon passe par la garantie de la marque généralement celle ci étant plus longue que celle offerte par les vendeurs. Bon courrage. ++
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca passera pas sous garantie Tu peux remettre la boule ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Ouille, au pire la manette est casée, va chez ton marchand. quand tu remboites ca donne quoi ? freinage ? Voilà, a+
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
ben je sais remboiter... ca freine pas... la manette touche le grip. Je suis embeté!!! sans frein avant, c'est chaud !
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
"MiloAdriano" disait:
ben je sais remboiter... ca freine pas... la manette touche le grip. Je suis embeté!!! sans frein avant, c'est chaud !
dit tout qu'il y a des mecs en lessbrake et singlebrak ! C'est sur, le frein avant c'est 70 % du freinage ! Pour ton problèmes, va voir ton bouclard, tu lui demande de te le réparer vite fait avant que t'aille à ta compéte :lol:
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
Ben y asurement moyen de reparer! c'est le WE, le bouclard est fermé! je sors demain!!!! svp?! demain, je demonte la commande et je regarde si y a pas une perte de pression! A première vue, la commande c'est juste deboité! pourquoi une fois remboitée, ca freine pas? c'est vraiment bizar! Merci
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"MiloAdriano" disait:
Ben y asurement moyen de reparer! c'est le WE, le bouclard est fermé! je sors demain!!!! svp?! demain, je demonte la commande et je regarde si y a pas une perte de pression! A première vue, la commande c'est juste deboité! pourquoi une fois remboitée, ca freine pas? c'est vraiment bizar! Merci
compare au frein arrière .
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
l'arrière n'a rien!... J'ai frolé le coma quand meme! ma tete a tapé dans l'arbre... heureusement que j'avais mon casque!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"MiloAdriano" disait:
l'arrière n'a rien!... J'ai frolé le coma quand meme! ma tete a tapé dans l'arbre... heureusement que j'avais mon casque!
non compare les mannetes !
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
"MiloAdriano" disait:
A première vue, la commande c'est juste deboité! pourquoi une fois remboitée, ca freine pas? c'est vraiment bizar! Merci
Je ne sais pas comment sont fait tes freins. Mais peut etre que le piston qui est poussé par ta manette s'est mal replacé, ou alors tu as perdu de l'huile
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"MiloAdriano" disait:
Salut les riders... Je me suis taulé tantot... j'ai pris un arbre! Merci le Bellistic! Mon frein etait sorti de son support! ca donnait ca! http://img384.imageshack.us/img384/2130/dsc00223lv0.th.jpg" border="0"> Maintenant, ca freine plus! C'est quoi le binz? qu'est-ce que je peux faire? MErci...
yeah te voila dans la mouise j'ai eu exactement le méme prob a chatel sur mon bh trailhunter lors d'une chute!tu vat étre obligé de changer la manette compléte car les piéces pour les freins quad sont introuvables je sais que un pote m'avais installer une manette de magura louise pour finir a semaine Ton frein quad est compatible avec les manettes hayes/magura/et avid
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
rigole pas, c'est le meme velo!!! T'as fait quoi alors?
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
à l'aide!!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je pense que d'après dim_rider tu te trouves une autre manette et tu purges au plus vite
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
ho non... je vais bricoler demain! je peux pas rouler comme ca! je vais me tuer! je me connais... je sais pas y aller molo! pas cool! Si un mecano pouvais m'aider ca serait cool !!! merci. C'est laid ca! brrrrrrrrrrrrrrr :evil:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Peut etre peux tu taxer une manette et un kit de purge ou un frein entier a un pote ? :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
vous pouvez me faire confiance(j'ai rider 2 ans sur ce bike) en faite ton maitre piston é foutu tu vat devoir commander un maitre piston c'est a dire la tige avec la boule qui est fixé a ta manette le temps que ton boulcard commende la piéce sa vat étre trés long donc le mieu fait comme moi tu achéte une manette je te conseillerai les maguras louise ancienne génération (grise) et une petit purge et voilou! j'ajoute une info kdo pour tes plaquettes elles sont compatible avec les freins shimano mécanique il me semble :wink:
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
donc, tu penses que meme en bricolant, ca va rien faire? Obligé de changer la commande? Mais c'est des neuves!!!!!!!! c'est fou ca! oulàlà! T'as monté quoi toi? t'es content? merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mais les magura marche a l'huile minéral nan ? :roll: Le levier sera compatible .?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
le magura louise fonctionne j'en avait une mais effetivement l'huile est a changer je croit!!! tu pe pas bricoler c'est comme si t'avait troué ta durite et que tu me disait que tu allait mettre du scotch pour que sa refonctionne ^^ sinon achéte carément un frein hayes nine en ocaz ou neuf c'est pas cher et sa fonctionne bien :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
je c :idea: :idea: :lol: fin je pense qe ca deja été poster mais j'ai pas suivie et je dois partir rouler donc je pense ce qu'il faut faire c'est que tu devisse la visse( :lol: )au dessus de la manette tu remet la manette(jadore les repetition :lol: )en place tu revisse la visse(toujour et pas pret d'areter :D )et puis ta ton frein apres peut etre une purge et voila en esperant tavoir aider et que j'ai pas dit de co*eri ciao :wink: bisous :D je dec
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
franchement, rien capté ! :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
a toi aussi ^^ bref écoute moi achéte un nouveau frein car la manette minmum 30e neuf+purge 15e sa te fait 45e en ocaz tu trouve des elcamino qui sont le haut de gamme de hayes a ce prix las :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
bon j'avoue que je n'est pas été tres claire je reformule tout alor au dessus de ta manette tu a une visse tu la déssèrre normalement ton levier tu peut le remettre a ta guise donc tu le met comme ta envie et tu ressère la visse tu fais une purge si néccéssaire et voila en esperant que sa marche ciao