BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/05/07
30 messages
Tout est dans le titre. Donc voila je viens de m'acheter un Al 1 2006 et quant je l'ai recu la roue arriere etait bloqué par le freins (a disques hydro) les plaquettes sont collees au disques il n'y a pas d'espace entre. Donc j'enleve la roue ecarte les pistons et la remets.Je repompe et now il me bloque le freins une fois toutes les 2min.Que doi je faire ?? aidez moi!! :cry:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Attendre que les plaquettes s'usent Ou alors enlevé un poil de DOT
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/05/07
30 messages
y a pas d'autres moyens !! et pour le DOT je doit en enlever quelle quantité? ca me ferais ch*** de plus avoir de compresson
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le mieux est que tu ailles chez ton bouclard Parce que si tu sais pas le faire ...
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/05/07
30 messages
le probleme c que mon bouclard il est au mans je l'ai acheter via le net :oops:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est quoi le frein ?
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/05/07
30 messages
c'est des formula K18
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ben appelle ton bouclard Mais je pense que il y a trop de DOT dans le circuit ...
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/05/07
30 messages
ok c'est ce que je vais faire. Merci pour les conseille :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
3 solutions je pense Soit tu le renvois Soit il va te dire d'user les plaquettes Soit il va te dire de faire une manip ...
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/05/07
30 messages
user les plaquettes il va me falloir 300ans et puis le disque il chauffe pas mal!. J'ai pas envie qu'en plein milieu d'une sortie il pete :cry: Je vais le recontacter et on s'expliquer :x Put*** j'ai pas de chance moi il y a toujours un truc qui plante avec mes bikes merci a toi xav_de _stras
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"BioRyDer" disait:
user les plaquettes il va me falloir 300ans et puis le disque il chauffe pas mal!. J'ai pas envie qu'en plein milieu d'une sortie il pete :cry: Je vais le recontacter et on s'expliquer :x Put*** j'ai pas de chance moi il y a toujours un truc qui plante avec mes bikes merci a toi xav_de _stras
tu peux toujours poncer tes plaquettes, sinon trop de DOT
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/05/07
30 messages
ok je pense ke je vais l'apeller d'abord si je me lance en freelance et ke je me foire je vais regretter
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
poncer les plaquettes je ne m'y risquerait pas. ça coute assez cher... voie avec ton revendeur pour qu'il enlève un peu de liquide proprement à partir de l'étrier.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi sur mes freins j'ai un truc pour purget et j'ai eu le meme probleme j'ai enlevé un peu d'huile grace au purgeur et la a marche nikel
siboul
siboul

inscrit le 01/06/07
11 messages
j'ai exactement le meme probleme que toi, le meme spad et peut etre le meme bouclard via le net. Devise la petite vise étoile derriere la menette de frein et appui sur les plaquette avec un tourne vis plat, tu fais sortir qq goutte d'huile, et hop comme sur des roulette !!!!!!!!!! si la pignée et un peu molle regle la poignée pour quelle soit plus dur ( je connais pas le terme exacte) , a mon avis l'huile et mis quand il n'y a pas de disque , donc il doivent metre le max d'huile ( donc trop) , car rajoutter de l"huile ca doit etre plus complexe , enfin je pense Voila tiens nous au courant pour savoir si ca a marché
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
et bien, si il ratte sa manoeuvre, plus de garantie :wink:
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/05/07
30 messages
ok je viens de m'acheter des clés torx donc je vais le faire des demain je vais y aller mollo et pour la garantie c'est mon bouclard qui me l'a conseillé aussi donc je pense que il devrait pas y avoir de soucis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in