Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et il m'a l'air plutôt pas mal !! Alors en fait, je souhaite acheter un VTT, mais je voulais avant tout me renseigner sur toutes ses caractéristiques techniques (j'avoue que je ne m'y connais pas bien en VTT). Je sais seulement que Shimano est une bonne marque mais c'est tout... J'ai trouvé ces caractéristiques sur le site officiel (en anglais malheureusement) : artex.webfabryka.pl Ou peut-être vaut-il mieux en prendre un d'occasion... Il n'est pas mal au point de vue esthétique, il est même "beau", mais le plus important ce sont ces capacités et ses caractéristiques... En fait, j'adore les super VTT (j'ai un ami à ma mère qui en a un à 3000 ? et c'est une bête, pour la descente surtout !), mais je n'ai que 16 ans et je ne pense pas avoir les moyens de débourser 700 ? minimum dans un VTT, ça popurra attendre 2 ou 3 ans ! En plus, Noël, c'est loin, et de toute façon, 700 ?, ce serait vraiment un GROS GROS cadeau ! Surtout que j'habite dans une très belle région où il y beaucoup de forêts et de chemins de terre, de pistes spéciales pour les VTT, etc... Pouvez-vous me renseigner sur ce VTT ? MERCI BEAUCOUP !
inscrit le 19/06/07
9 messages