DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
salut a tous. voila je vais avoir mon 2eme vtt, mais je connais pas du tout l'entretien d'un bike, :? :? , donc voila je voulais vous demander ski faut faire
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Bah déjà, aprés des sorties bien boueuse, le nettoyer c'est le mininun pour avoir un beau biken, soit si tu préfére qu'il y est de la boue sur le cadre. sinon, sur les sortirs pas trop salissantes, un petit coup de chiffon sous le cadre la ou il prend la poussiére. Tu pense à vérifer si les marches sotn ok, sinon tu les rerégles. Pareille pour les vitesses. Ensuite, il faut purger les freins hydrolique tous les ans je croit. Ainsi que la fourche. Je pense que j'ai fait le tour ...
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
graisser la chaine et les composants en général; vérifier la pression des pneus.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Sans oublier le huilage de la chaine regulièrement
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
sorties boueuses jamais, je deteste rouler avec de la boue, nettoyer mon vtt jle fais, huiler la chaine de temps en temps, la je vais avoir des freins a disques méca, donc aps de purge, et je sais pas comment on purge une fourche, merci pour les conseils
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

et ca: vttfreeride.com :roll:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in