Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, Actuellement j'ai un rockrider 8.1 équipé d'un pédalier TRUVATIV FIVE D. Avant j'avais un dérailleur deore collier bas mais je l'ai croqué. Je suis donc allé chez décat pour en mettre un nouveau. Et la a l'atelier ils m'ont mis un deore mais collier haut. Le réglage à tenu peu de temps et maintenant meme en réglant mes butées je n'arrive plus à passer le 3ème plateau (le + grand)!! Ma question: est ce que ce n'est pas du à mon new dérailleur qui n'est pas adapté à mon pédalier?? Merci d'avance :wink:
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
non ce ne doit pas etre cela car chaque bike peut recevoir un derailleur a collier haut ou bas voila!!
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
En plus si je ne m'abuse le dérailleur avant DEORE est tirage haut ET bas? Donc au choix quoi quand on l'a devant soi? :wink:
Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
merci à vous 2 mais votre réponse ne m'arrange pas: ça ne solutionne pas mon problème!! Donc si quelqu'un a des conseils à m'apporter je suis preneur :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in