borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
bonjour, j'ais un probleme avec mon amortisseur arriere, il se passe que celui ci remonte super vite(j'ais essaye tout les reglage ), plusieurs reparateur m'ont dit qu'il etait casse qu'il fallait le renvoyer chez Fox... mais demain je dois alle rouler. est ce que l'un de vous connaitrai une maniere pour reparer ou faire en sorte que ce probleme soit moins present? (les risques sont que je me fait ejecter de mon velo :D par exemple si je me met en danceuse et que je compresse avec mes jambes, tout de suite l'amortisseur se remet en position normale et donc moi je me fais "ejecter" des pedales, la encore sa peut aller mais quand je vais faire un wall ride ou quelque chose comme ca....) merci d'avance
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
tu enlèves l'amorto et tu mets une tiges métallique du même entraxe. comme ca tu as un rigide.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ..semble t il , tu a un pb de detente ..ou tu n as plus d huile dans ton amorto ou alors tes clapets sont mort ...dans tout les cas , tu est bon pour l envoyer chez le distributeur sauf si ton amorto n est plus tout jeune alors dans ce cas prevois plutot un remplacement pur et simple ...dans l immediat , precharge moins ton amorto ....qui soit a air ou a ressort ...de ce fait il remontera moins vite .... @ ++
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
même problème pour moi et ma molette de réglage pour le rebond ne change rien! :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in