MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
Salut tout le monde, j'ai acheté une couronne primo analog en 23T mais mon problème est que l'axe doit etre prévu pour un pédalier primo avec un axe de 22mm et j'ai un eastern de 19mm... et je n'ai pas d'adaptateur! donc ma couronne flotte carrément sur mon axe! ou trouver un adaptateur ou comment bidouiller pour enfin pouvoir rouler? merci d'avance
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
tu pe metre une photo cest mieux merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Il parle pas de Stinky primo là.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages

il faut une petite piece ( je l'avais dorigine sur mon eastern moi vu que ma couronne etait deja pour axe de 22mm) va dans un shop de bmx ils doivent bien avoir cette petite piece eastproshop.com il te faut les petites pieces a droite de cette couronne, qui te permette de passer du diametre 22 au diametre = 19 :wink:

aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
"-Seth-" disait:
Il parle pas de Stinky primo là.
javai compris qui parlai du stinky primo
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop la piéce tu peut la trouver facillment au pire j'ai la piéce qu'il te faut a vendre ainsi que un grindeur une couronne fsa en 39 dents et une chaine sram de street le tout 25e fdp in si tu veut
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
merci les gars, c'est bon le vendeur avait juste oublié de le mettre dans le carton...je recois ca bientot.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in