Otterphane
Otterphane

inscrit le 09/04/07
4 messages
Bonjour Je voudrais un conseil pour l'achat d'un derailleur pour un VTT enduro et all mountain SRAM ou Shimano inverse ou pas Merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
prend un shimano 105 chappe courte focntionnement d'enfer prix sympa et vus qu'il est en chappe courte il est moin exposé au cailloux!
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"dim_rider" disait:
prend un shimano 105 chappe courte focntionnement d'enfer prix sympa et vus qu'il est en chappe courte il est moin exposé au cailloux!
oui mais pas compatible avec une cassette 11-34 et un pédalier 22/32/44 :wink:
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
Alors chez SRAM, tu as le X9 qui marche terrible et chez shimano tu as le XT... Pour avoir rouler avec une transmission X9, je trouve que cela fonctionne tres bien, passge des vitesses... Un petit plus pour SRAM pour la facilite de reglage...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
le x7 est pas mal monté avec shifter sram attak !c'est fluide et précis a l'inverse de shimano... :?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
le Xt est il rigide ou pas ?? parceque moi je veux pas changer mes shifter ! donc je pensé au XT votre avis m'interrese !! :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
le xt est sympa surtout au prix ou il sont vendu sur fizz
Otterphane
Otterphane

inscrit le 09/04/07
4 messages
Je voudrais savoir inversée ou non
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"dim_rider" disait:
le xt est sympa surtout au prix ou il sont vendu sur fizz
oui c'est pour ça que je voulais savoir si il valait le coup !! donc merci a toi !++
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
le x7 est pas mal monté avec shifter sram attak !c'est fluide et précis a l'inverse de shimano... :?
les shifters sram attack ne sont compatibles que Shimano.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"piemur" disait:
"dim_rider" disait:
les shifters sram attack ne sont compatibles que Shimano.
Si justemment se sont les attack qui sont compatibles shimano à ne pas confondre avec les shifter X.... j'ai un sram attack associé à un dérailleur deore sur mon vieux Sunn, ça marche nikel :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in