rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
salut tout le monde je me suis acheté un pédalier LX car les dents du miens étaient lisses. je démonte donc le vieux cependant, le boitier quant a lui reste indémontable, bourré de WD40, avec un grand manche pour forcer plus rien ne marche. je sais également qu'il faut dévisser en sens inverse pour le boitier de droite. help me, j'ai une course de 24 heures ce week end merci beaucoup et super la fonction recherche automatique dans le titre
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
as tu commencer a enlever la cage du cote gh ( pas a gauche )...si oui cale bien ton bike contre un mur ...prend l outil adequat ( en bon etat ) une bonne ralonge et devisse le boitier ( pas a droite )..il devrais venir ...n oublie pas nettoyer le filetage , de remonter avec de la graisse propre ....et procede a l inverse du demontage ...sans trop serrer la cage de gh
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
c'est quoi la cage du coté GH ? et pas a gauche c'est coté non plateaux ? merci
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"rouge_1" disait:
c'est quoi la cage du coté GH ? et pas a gauche c'est coté non plateaux ? merci
le boitier de pedallier se compose de 2 partie ...une cuvette gh ...qui est cote gh et dont le pas est a gh ( iso normal / sens de devissage sens contraire des aiguilles d une montre ) et d une partie qui supporte la manivelle dr et les plateau et qui integre les roulement dont le pas est a droite ( sens de devissage a dr / sens des aiguilles une montre )...suis je clair ???
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
oui attend je te met des photo pour te montrer ou j'n suis
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
meme problème résolu avec une clé à choc.
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
oui enfin la clé pneumatique tout le monde n'en a pas... mais probleme résolu avec un outis connu : la masse en fait faut pas hésiter a forcé, j'avais peur de pété le filetage parcequ'on m'avais diq que c'était archi fragile. en tout cas merci a tout le monde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in