cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bonjour sur ma DJ 2 j'ai un coté(droit) qui degeulle beaucoup d'huile et qui perd de la pression :( donc je pense que c'est le joint a changer j'avait une Z1 qui est cassé je voulais savoir si je pouvais recupéré les joints a la place d'en acheter sachant qu'il sont en trés bon état aussi il sont trés dur a enlever quelqu'un pourrait m'explique comment faut il faire ? merci d'avance :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Il me semble que tu peux récupérer les joints de ta Z1, il faut bien-sûr que le diamètre soit identique :roll: Si je me rapelle bien de ce que m'a dit mon bouclard, c'est les râcleurs qui sont rentrés en force, donc irrécupérables. Bon courage :p @+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
donc en gros les racleur je doit en racheter? ca coute combient? comment les enlever de ma DJ?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
J'avais acheté une pochette de spi+râcleurs, j'en avait eu pour même pas 20? il me semble! Pour enlever les spi, aucune idée, la dernière fois que j'ai essayé (la seule fois), c'est pas sorti en un seul morceau :roll: @+
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous, Ptit déterrage ... Donc j'aurais aimer savoir combien coutait le changement des joints spi d'une fourche chez un bouclard ? (en fait j'aurais aimé le faire moi même mais je n'ai pas les outils nécessaires ...) Merci pour vos réponses !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ptit up svp.
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
le meilleur moyen est d'aller lui demander directement, A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in