Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
Bonjour, je me sui fait metre un antideraillement de la marque SHAMAN RACING, le problème c'est que je deraille constement même sur terrain un pe cassant, je toruve ca abusé, je vous montre a quoi il resemble, dite moi si il est bien ou pas et si il serait mal reglé merci d'avance :cry: http://img103.imageshack.us/img103/2981/dsc00109or7.th.jpg
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
ton antidéraillement a l'air bien monté , le problème peut aussi venir de la chaine qui lorsqu'elle est vieille fait de grands mouvements latéraux et a tendance à dérailler
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
a mon avis il faut que tu lui fasse faire une rotation vers l arriere parce que ta roulette superieur a l air d etre rabaisser au maximum donc tu le tourne vers l arriere pour qu elle guide mieux la chaine sur le plateau mais pour faifre ca il faudra surement que tu eloigne un peu plus ta roulette du bas pour que ca passe encore je sais pas si je suis tres clair mais bon...
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
Oui je vois ske tu ve dir c'est ce que je contais faire, par contre je doute que ca vienne de ma chaine car el est neuve je lai changé recement donc, je v voir a ca sinon vous connaisez des antideraillement tré bien a metre o cas ou, merci encore
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
je v etre casse pieds mais tu fait comment pour le tourné, et la roulette du haut je la regle pour ke la chaine soit bien droite ou je la descend un peu pour quelle ait le meme effet que celle du bas cad que la chaine tend un peu vers le bas, jespre que tu me suis toujours :?
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
bon bah si c'est pas ta chaine descen un peu la roulette du haut mais laisse ta chaine droite sinon ca souler pour pédaler ( enfin sur le mien ca me fait ca :wink: )
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
tu deraille de l'avant ?? :shock: le montage à l'air pas mal sauf que je suis plus pour enlever quelques maillons à la chaine que de la tendre à fond devant :? si t'as chaine est neuve, c'est peut etre ton pignon à l'arrière qui est pas du tout aligné aussi. Pour le regler, faut que t'enleve la manivelle, ensuite tu desert un peut le boitier de pedalier et tu le bouge vu que l'anti-derailement et coincé entre le cadre et le bdp.
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
donc je le tourne (je ne c comment car je connais pas la technik) et je met ma roulette a hauteur de la chaine sans quelle force dessus vers le bas, c bien ca???
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
faut que tu demonte ta manivelle et que tu desserres ton boitier de pedalier vu que t as pas l air d etre en x type. non la roulette du haut ne doit quasi pas appuyer sur la chaine sinon tu vas avoir trop de frottement
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
oki merci bien les amis jespere que ca ira mieu :wink:
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
sinon vous en connaissez des bons d'antideraillement car si c ca je voir le gars chez qui je l'ai acheté et je lui demande qu'il me le change car celui si ne rempli pas bien ca tache
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
regle le bien et y aura plus de probleme le change pas si tu viens de l avoir il est pas mauvias il est juste mal regler
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
oki, car ojourdui impossible de faire la descente sans deraillé une fois als ken t lancé ta po forcement envie de tareté, ca ma soulé je v voir a ca et encore merci :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
j'avais le meme probleme avec le boomrang shaman racing aussi moi je l'ai enlever mais chez moi le probleme venait de la courone qui est tordu . la chaine allez sur les crans mais le guide chauine l'emportait vers le coté de la courronne regarde si ta courrone est pas voilé !
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
le truc moi que j'ai remarqué c'est que la chaine n'est pas bien stable et va se palancé sur le coté et donc la roulette seul n'arrive pas a retenir la chaine et avec la force du coup de pedal je viens faire deraillé la chaine, mais j'ai quand meme vu que ma courronne est un poil voilé mais je pense pas que ca soit ca, c le fait que la chaine est mal guidé pour son arrivé sur la couronne ce qui fait que ca deraille :shock: quelle longueur personne voudra jamais le lire :lol: enfin jespere avoir été clair et encore merci
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
salut, je pense que tu devrais enlever un voir deux maillons de ta chaine et également un peu descendre ta roulette superieure :D
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
ok je veut bien pr la chaine mais je ne peut en aucun cas allé plu bas avec la roulette sup car elle est dja au také en bas apres ca vient fer un bouken du tonnere et ca force dessus donc, je v dja le tourné apres on verra
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in