j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Salut tout les monde, alors voila, depuis quelques temps quand je tourne le guidon à droite ou à gauche j'entend un craquement bizare, donc hier j'ai un peu regardé mon cadre au niveau de la douille de direction et j'ai remarqué 1 fissure de chaque coté ( il y a 2 semaines elles n'y étaient pas encore :? ) elles sont pas vraiment enorme mais il y en a une qui continue sous la peinture et pour l'autre je suis pas trop sur !!! J'aimerai savoir si ça craignait de rouler comme ça ... Et si ça passait en garantie vu qu'il est encore garantie 6 mois :?: http://img507.imageshack.us/img507/8458/00000hx2.jpg merci :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
elle est ou la fissure :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué la fissure est en bas Fais le passer sous garantie vite La ca peut pété d'un coup sur un gros jump Et t'auras un nouveau cadre 8)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Ouai garanti GT sont assez serieux pour ça !
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Merci de vos reponses, j'ai un peu graté la peinture et en fait les fissure monte pas mal :cry: donc je leur ramene je verrai bien comment ça se passe :roll: Puis si ils veulent pas le faire passer en garantie ben quand il sera en 2 morceau la ils devront se bouger... :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
T'inquiète a la moindre fissure ils te l'échangent Imagine il te casse en 2 sous les pattes et tu portes plaintes contre eux :shock: Mauvaise pub et trop de prob Ils te donneront un cadre sans aucun problème normalement
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Alius" disait:
vu la solidité de leurs cadres ils ont plutot intéret :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop le mien a fissuré au méme niveau essaye de négocier pour avoir le gt ufo :wink:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Un pote la fisuré juste dèrière le boitier de pédalier, un mois plus tard il avais le modèle au dessus, sans rien demander. :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ouai demain je l'emmene à mon bouclar, je vais voir avec lui si il peut negocier pour m'avoir le ruckus uf :? J'espere que ça va marcher parce que le chucker 1.0 2007 j'accroche pas du tout :shock:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
si c'est le ruckus uf violet et ba jcrois qu'il est 24 pouces only :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"cjerem51" disait:
"Alius" disait:
vu la solidité de leurs cadres ils ont plutot intéret :roll:
Sur, bon je vais pas re-écrire tout ce que j'ai déjà dit sur les cadres GT, donc pour résumer c'est pas solide et ça casse tout le temps...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in