KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Cela fait deux jours que j'ai mon kona stab deluxe 2007 acheté neuf et en le nettoyant après une sortie, je me suis rendu compte qu'il y avait peut-être une fissure au niveau du boitier de pédalier. Je pense que c'est la peinture parce que cela se situe en plein milieu de la soudure et non pas a l'extrémité de la soudure. Je n'ai pas de photos mais je pense que j'ai était clair. je vous remercie :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Sans photo, on ne pourra pas te dire grand chose, et meme avec si elle n'est pas net. Le mieux serait que tu portes ton vélo chez ton marchand si tu n'es pas sur de toi.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
aie ..aie ...ne fait surtout rien est vas voir le bouclard a qui tu l as acheter..de toute facon t inquiete pas il est garantie 2 ans ..mais bon avant de fissurer un stab ...il faut quand meme que tu lui donne dans la tete ...
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Je vais surement aller voir ca demain mais ca me parait bizarre qu'il y ait une fisure au niveau du boitier de pédalier, quelle soit en plein milieu de la soudure et que j'ai quasiment rien fait avec.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in