Calagane
Calagane

inscrit le 18/12/05
7 messages
Bonjour, j'ai la roue libre de casser et je voulais savoir si cela est difficile à changer? j'ai de quoi démonter la cassette mais j'ai pas encore toucher a tous ça. Je suis equipé comme suit : Roue libre Sram PG-950 11/32 dents 9 vitesses Jantes WTB Speed Disc Moyeu arrière WTB Moyeu disque à QR 32 trous Que dois-je mettre comme marque prix pour avoir un truc qui ne lache pas, et y a t'il des choses a néttoyer ou changer pendant le démontage? d'avance merci ++
tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
je dit sans doute une connerie, mais je sais pas si sa se change une roue libre, je coris qu'il faut changer le moyeux entier! mais je ne suis pas du tout sure de moi
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Sur certains moyeux haut de gamme tu peux changer juste la roue libre (notamment sur les vélos de course). Le mieux c'est d'envoyer un mail sur le site de WTB pour leur demander. tu dois pouvoir auss trouver la documentation technique de ton moyeu.
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
tu peux changer le corps de roue libre!, ça se fait même sur un rockrider 5.2...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in