zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'ai du monté ma manivelle droite au frein filé rouge pour qu'elle arrete de se desserer.. c'est un pédalier holzfeller avec un boîter Howitzer de truvativ... est ce normal? car sans frein filé, la manivelle prenait du jeu au bout de quelques minutes seulement.. :?
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
C'est un problème très connu sur les pédaliers truvativ. Pour moi, le frein filet n'a rien changé, la solution a été le changement de pédalier :cry:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
j'ai un pote qui a eu le meme problème :? depuis il a mis du frein filet et sa marche, essai ( le frein filet qu'il a mis est de couleur bleu :wink: )
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin moi aussi avec du frein filé ca marche.. mais est ce normal de devoir en mettre pour que ca tienne?
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
je ne pense pas :? tu sais si tu as un semi-rigide, le pédalier prend plus de choc car avec un tout suspendu l'amorto encaisse tout :wink: sinon c'est pas grave, tant qu'il est pas cassé et qu'il ne prenne plus de jeu :D
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
Non, c'est pas normal il doit faloir le faire automatique tout les mois ou toutes les semaines avant que sa se désserre à ne plus pouvoir pédaler moi j'en ai eu pour 35? ( alors maintenant je vais faire gaffe lol bonne chance ! wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in