zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages
Bonjours quesque vous en pensé ? Vous savez quand il faus la faire vidanger ? ( On le sent commment ).. A+ bon ride a tous et a toute !
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/08/05
22 messages
Ben il faut vidanger plutot souvent je dirais (d'après mon expérience perso..) disons que tous les ans ce serait chouette. Et tu le sens très vite : la fourche est encor moins sensible que d'habitude sur les ptits chocs et elle revient moins bien (elle reste un poil bloquée même des fois) . Bref la vidange est pas super compliquée, sur le site answer products ya tout ce qu'il faut savoir...
zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages
Okk merci beaucoup. Je vais la faire vidanger chez un marchands a moins que se soit facile ?? Sinon chez un marchand ca coute environ combien ?
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/08/05
22 messages

c'est pas forcément compliqué mais mhhh... disons que il y a un risque de foutrede lhuile de partout si t'as jamais fait ça. moi ct ma première fois javoue je suis pas patient les premièresf fois du coup jai fait 2 vidanges la meme heure ^^ . chez un vélocistec pas mal aussi, c'est moins salissant mais faut trouver le gars qui fait ça... --> www.exhaussracing.com ...

zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages
Ok... Risuqé de le faire moi meme mais gratoss.... enfin preske... je suis bricoleur siffit de m'expliquer.. Sinon je l'enverrais chez un marchand près de chez moi pour 70euros. Si tu sais comment faire...
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/08/05
22 messages

mouarf mouarf mouarf ... si tu me voyais faire de la mécanique tu me demanderais pas de t'expliquer comment il faut faire :D . Autant le travail du bois oké je suis propre et net dans ma tête autant quand il y a du métal du caoutchouc de l'huile et tous ces machins partout ... En gros moi j'ai tout désossé ( www.answerproducts.com ) grace au site ya tout ce qu'il faut savoir... Tout ça pour vidanger, voir le ressort (la couleur) et pis voir comment t'y que c'est ondc fichu cette cochonnerie... Donc la vidange en fait j'ai tout désossé puis tout remonté. manquiat toute l'huile du bain ouvert dans les deux fourreaux, transformée par magie en pate a tartiner (beurk) et au final j'en ai foutu autant dans les plongeurs que sur mes godasses. Bref si t'es bricolo ya pas grand chose de possible acasser, je pense qu'en dévissant tout le bastringue en haut et en pompant lhuile va jaillir... sinon faut virer les fourreaux etc ... un peu plus chiant mais bon ça va t'apprendre comment ça marche !

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

bonne lecture: c-enligne.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in