c'est pas forcément compliqué mais mhhh... disons que il y a un risque de foutrede lhuile de partout si t'as jamais fait ça. moi ct ma première fois javoue je suis pas patient les premièresf fois du coup jai fait 2 vidanges la meme heure ^^ . chez un vélocistec pas mal aussi, c'est moins salissant mais faut trouver le gars qui fait ça... --> www.exhaussracing.com ...
mouarf mouarf mouarf ... si tu me voyais faire de la mécanique tu me demanderais pas de t'expliquer comment il faut faire . Autant le travail du bois oké je suis propre et net dans ma tête autant quand il y a du métal du caoutchouc de l'huile et tous ces machins partout ... En gros moi j'ai tout désossé ( www.answerproducts.com ) grace au site ya tout ce qu'il faut savoir... Tout ça pour vidanger, voir le ressort (la couleur) et pis voir comment t'y que c'est ondc fichu cette cochonnerie... Donc la vidange en fait j'ai tout désossé puis tout remonté. manquiat toute l'huile du bain ouvert dans les deux fourreaux, transformée par magie en pate a tartiner (beurk) et au final j'en ai foutu autant dans les plongeurs que sur mes godasses. Bref si t'es bricolo ya pas grand chose de possible acasser, je pense qu'en dévissant tout le bastringue en haut et en pompant lhuile va jaillir... sinon faut virer les fourreaux etc ... un peu plus chiant mais bon ça va t'apprendre comment ça marche !
bonne lecture: c-enligne.com
inscrit le 12/02/07
39 messages