Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut a tous Quelqu'un a des jantes halo combat? ca vaut quoi? c'est pour monter sur un gros DH solidité ? rigidité ? voile facile ou pas ? plat facile ou pas ?... MERCI
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Les roues halo sont réputé pour etre très solide ! Moi j'ai commandé une paire de halo SAS que j'atten depuis 2 moi !!!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Les combats, c'est axe 20mm ou 9mm? Tu les a commandées où pour attendre 2 mois??? C'est lourd comme roues pour de l'enduro???
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Ba j'ai commandé sur CRC mais enfait l'avan n'étai plus disponible donc j'ai du modifier la commande pour qu'il me file que l'arrière jme suis trouvé l'avan sur une boutique ebay ( yen a encrore 3 ou 4 en dispo il me semble ) et j'ai reçu l'arrière ce matin le gar de ebay m'as envoyé l'avant lundi d'angleterre ça devrai pas tarder... la halo sas est vraiment énorme elle respire la solidité a part les spynergi fall line j'ai encore pas vu plus gros niveau poid je m'attendai a beaucoup plus lour avec les 48 rayon a l'arrière. c'est raisonable je trouve. pour de l'enduro je pense que ça le fera sans probleme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in