lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
salut a tous, voila mon pédalier dibolus x-type craque et donc je veut regraisser les cuvettes, mais imposible d'enlever la manivelle, meme avec une ralonge de 20cm la clef btr de 8mm de bouge pas :shock: je crois qu'il est sur mon velo pour le reste de sa vie, enfin je veut pas changer de pedalier donc sa va mais si un jour mes roulement sont mort ... :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il est en x-type? comme par hasard sa m'as fait le meme coup aucune solution pour moi percage de la vis pedalier mort
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"cjerem51" disait:
il est en x-type? comme par hasard sa m'as fait le meme coup aucune solution pour moi percage de la vis pedalier mort
Et c'était quoi le problème ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
vis bloquer rien a faire jai peter environ 5 btr plié une clé a mollette bien fat en guise de rallonge mis tout les produits possible chauffer etc... et c'est apparament pas un probleme isolé sur les pedalier RF X-type... en espérant pour toi que tu trouve une meileur solution que la mienne
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
faut du couple, pas de la force, prends une clé allen bien caustaud, et 1m50 de ralonge (un tube de section carrée) et la ça va bouger..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
le contre-chocs... tu y va avec une ralonge( sa ne sert a rien d'en avoir une de 1m) 10 cm c'est sufisant et ensuite tu y va pa coup sec sur ta clé sinon je pense que le technique du perçage sera la plus propore si tu n'arrive pa a débloqué :roll: bonne chance a toi tien nous au courant
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Si, il faut y aller avec une tres longue ralonge et ca fini par sortir! Bon courage, parce que pour le montage, c'est pareil.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
faut du couple, pas de la force, prends une clé allen bien caustaud, et 1m50 de ralonge (un tube de section carrée) et la ça va bouger..
rien à ajouter.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
demontage version decathlon une disqueuse un new disque et c'est parti. :lol: :lol: :lol: :lol: non intense a la solution meca de chez d....
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Met de l'acide sulfurique sur la vis :twisted: :twisted: :twisted: ok ok je :arrow:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"eb17" disait:
Met de l'acide sulfurique sur la vis :twisted: :twisted: :twisted: ok ok je :arrow:
Non de la nitrique c'est plus fort !! Non fais à la manière de phil avec une longue ralonge !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in