ToM@
ToM@

inscrit le 24/05/07
47 messages
Salut ! je veux changer de fourche (actuellement j'ai une manitou Stance), j'ai mesuré son débattement et je trouve 130 mm! Le pb c'est que sur internet elle est affiché à 100 mm......; Cela me pose un serieux probleme car si je commande une fourche en 130 mm et que ca ne passe pas sur mon cadre (cadre de Dirt --> Chase 3) ca serait c** d'avoir dépenser 400 euro pour rien. Merci de votre aide! :arrow:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
T'as mesuré comment le débattement ? (t'as pas mesuré le plongeur hein dit ?)
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
Ma stance fait la meme chose à l'arret ( sans moi dessus ) elle mesure 125 mm et en roulant entre 80 et 100 mm :lol: ( sur un chase 3 aussi :wink: ) . Alors quelle est prevu pour 100 mm :? Mais je pense que tu peut mettre 130 mm sans probleme sur ton chase .
ToM@
ToM@

inscrit le 24/05/07
47 messages
Hum ....je l'ai mesuré sans etre dessus, j'ai mesuré entre le T et les joints spi. :? Flo37, tu es sur de ton coup? ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
il y a 2 stance, la static et la flow, l'une comme l'autre elles sont merdiques !!
ToM@
ToM@

inscrit le 24/05/07
47 messages
ok ok ^^ dc une 130 mm sur un Chase 3 ca passe? merci!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"ToM@" disait:
Hum ....je l'ai mesuré sans etre dessus, j'ai mesuré entre le T et les joints spi. :?
alors mesure corectement... uand tu mesure le débattement d'une fourche tu mesure pas ses plongeur maisn bien son déatement... c'est a dire le niveau ou remonte les foureaux
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
"Florbea" disait:
il y a 2 stance, la static et la flow, l'une comme l'autre elles sont merdiques !!
Comment tu peut dire sa tu as essayer ?? Pour debuter c'est largement suffisant bon apres je dis pas mais pour debuter c'est tres bien . Perso je fais des gaps de 2 metres ( hauteur ) avec et jamais eu de probleme . Pour les 130 mm sur le chase je pense que sa devrait le faire au pire envoi un email a Cannondale pour demander .
ToM@
ToM@

inscrit le 24/05/07
47 messages
C'est bien ce que je pensais..chui trop fort :lol: :arrow:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Flo37" disait:
"Florbea" disait:
Comment tu peut dire sa tu as essayer ?? Pour debuter c'est largement suffisant bon apres je dis pas mais pour debuter c'est tres bien . Perso je fais des gaps de 2 metres ( hauteur ) avec et jamais eu de probleme . Pour les 130 mm sur le chase je pense que sa devrait le faire au pire envoi un email a Cannondale pour demander .
oui j'ai testé !!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
pour facilement mesurer tu fixe un elastique ou un truc comme ca et tu t'arrange pour la faire taloner. Ensuite tu mesure la longueur entre les joint et l'elastique
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in