bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
bonjour ma question n'est pas exactement comment serrer les rayons mais pluto si il faut les serrer a fond ou les laissé un peu desseré sanchant que je fait de la dh en semi rigide merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il faut bien les serrer Mais d'après ce qu'on m'a dit sur un autre post Si tu serres trop les rayons Ta roue peut se voilé en 8
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
merci mais si j'ai bien compris tu est pareil que moi tu ne sait pa trop parceke moi j'hesite a serrer a fond
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Sers pas trop trop fort
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
bon ok merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
serrer pas trop trop fort c'est ce que j'ai fait et j'ai eu justement ma roue en 8. si la tension est bien répartit tu peux serrer bien fort, elle se voilera moins vite et sera + rigide. part contre soit on sert tout fort soit on sert tout moyen. si tu sert qu'une partit fort, ils vont peut-être péter car ils prendront tout dans la gueule car les chocs ne seront répartit que sur les rayons serrés forts
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ok merci me reste plus qu'a acheter un clefs a rayon :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
et sa fait quoi quand sa tire sur l'anneau ?? mais il yen a genre 6 qui se desserent et que je revisse tou a toc c bon ??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tu le remets juste à une tension correcte. si tu le serres trop fort ça va tirer sur le cerclage du coté du rayon et donc voiler ta jante. on en arrive au principe du dévoilage, jante voilée à gauche => resserrer les rayons de droite.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in