_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
salut a tous ! je viens d'aprendre par mon bouclard que le pivot de ma DJ3 2004(t non vissé) est tordu de quelques mm. il faut donc que je change de fourche ou mon ensemble T+pivot+plongeurs. j´ai un budget ultra limité. je voudrais savoir si les plongeurs de ma dj sont les meme que ceux d'une dirtjamcomp(qui coute 60euro en ocass). desolé si ma question semble debile pour certains. a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui il me semble que c'est les même, j'en vend une 50 euros frais de port compris. si intéressé mp :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
à mon avis aussi c'est les mêmes
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
merci pour vos réponses (je garde en memoire ton offre RS :wink: ) sinon une autre petite question:est ce difficile de changer ses plongeurs? merci a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
non ya deux visses a dévisser sous les fourreaux et les plongeurs sortent tout seul. ps: c'est 50 euros en contre remboursement :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
donc +15? de frais de facteur.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
non j'en ai pour 24euros de frais de port en contre remboursement donc c'est comme si je la vendais 25 euros :wink:
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
Avant de me lancer dans l'achat j'aimerai avoir d'autres avis pour etre sur.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Il me semble aussi qu'ils sont identique :wink: a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ah oui c'est inclu. bonne affaire à mon avis
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages

bonne affaire à mon avis
ca j'en doute pas mais c'est surtout au niveau de la compatibilité que j'ai pas envie de me foirer. quelqu'un a déja essayé?? (au pire je peux toujours la revendre après.)
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Salut Pour info, les plongeurs de la Dirt Jam ne sont pas identiques a la DJ3, le coté elastomère est plus court (sans doute pour reduire le prix), ce qui fait que tu ne pourra pas mettre ta cartouche hydrolique de ce coté ci. Donc évite! Sinon, tu peux faire changer le pivot uniquement chez certain préparateurs (X1 Racing le fait) pour environ 90?.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
"Phil" disait:
Salut Pour info, les plongeurs de la Dirt Jam ne sont pas identiques a la DJ3, le coté elastomère est plus court (sans doute pour reduire le prix), ce qui fait que tu ne pourra pas mettre ta cartouche hydrolique de ce coté ci. Donc évite! Sinon, tu peux faire changer le pivot uniquement chez certain préparateurs (X1 Racing le fait) pour environ 90?.
j'ai déja démonté, les plongeurs font la même longueur :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin déjà t'as les plongeurs qui ont le même diamètre... et puis au pir tu la revends comme t'as dit
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
je me suis un peu renseigné pour changer de pivot. il parait que c'est déconseillé. quelqu'un connait un bouclard qui pourrait me faire ca bien sur paris? merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Phil" disait:
DJ3 il y avait déjà le coté élastomère en 2004 ?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Nonon, la DJ3 n'avait pas d'elastomere avant cette année! Pour Rider du 30, c'est la dirt jam qui a un plongeur plus long que l'autre, pas la DJ! Apres, je veux bien croire que sur ta dirt jam c'est different, ca me paraissiat louche, c'est une Djam comp ou une Djam pro?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
c'est une dirt jam comp de 2006, mais je t'assure les plongeurs font la même longueur. je mettrais une photo ce soir :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in