lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
bonjour, voila je vien de fair 200km pour aller chercher mon giant ac2 et stap en rentrant je voit une fissure suspect et en poncant cela c'est transformée en une fissure de 1.5cm sur la base arrière droite .... je voudrais savoir si la garantit des cadre est bien de 5ans et si giant est pluto cool avec sa ? sachant qu'il a ue une utilisation enduro et qu'il est prevu pour le freeride downhill ... et si mon bouclard pouvait fair marchée la garantie ?? (jai rouler 5min devan cher moi avec ..) sinon je seré obligé de m'arangée avec le vendeur mais bon ... merci a+ ps: j'ai la facture. et le velo est sortie en 2002 et a été acheter en octobtre 2003.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
arrange toi avec le proprio, mais bon fallait inspecter le cadre avant... :roll:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ouais tu aurais du le regarder chez le proprio car maintenent il va dire que sa l'était pas avant faut toujours regarder les fissures avant de l'embarquer si il est toujours sous garentit sa va passer a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la garantie ne suit pas le propriot. surtout ne dis pas que tu lui a acheté. envoie le en SAV sous son nom s'il est d'accord ou voie avec lui. mais ne dis nul part que tu lui a racheté sinon adieu la garantie fait gaffe
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
"lerider70" disait:
bonjour, voila je vien de fair 200km pour aller chercher mon giant ac2 et stap en rentrant je voit une fissure suspect et en poncant cela c'est transformée en une fissure de 1.5cm sur la base arrière droite .... je voudrais savoir si la garantit des cadre est bien de 5ans et si giant est pluto cool avec sa ? sachant qu'il a ue une utilisation enduro et qu'il est prevu pour le freeride downhill ... et si mon bouclard pouvait fair marchée la garantie ?? (jai rouler 5min devan cher moi avec ..) sinon je seré obligé de m'arangée avec le vendeur mais bon ... merci a+ ps: j'ai la facture. et le velo est sortie en 2002 et a été acheter en octobtre 2003.
Je ne veux pas te décevoir, mais saches que toute peinture refaite sur un cadre annule la garantie. Et pour le repeindre, forcément, il te faut poncer le cadre. J'en revien donc à toi, vu que tu as poncé ton cadre à l'endroit de la fissure, à mon avis, la garantie n'est plus valable. :( Désolé...mais fallait faire plus attention au momment de l'achat.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
eu quand même il sont pas non plus completement debile ... tout seux qui voie une fissure sur le cadre ponce l'endroit pour voir si il sagir réelement d'une fissure et de toute facon toute la base arrière droiteest cromé a cose de la chaine jlé pa poncée lol
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
pour la peinture si le velo a été poncé c'est rien c'est si le velo a été repein que sa marche plus, et mon velo est passer en garantie sans aucun problème.
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
cool, 8) t'as donc un un vtt d'occas tout neuf :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Cool pour toi !
Au final t'a gagné au change . lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in