fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
salut voila mon probleme il se trouve que lorsque je tente une rotation ,je perd mon pneu a chaque fois que je la rate :roll: , et je me retrouve comme un con a rentrer chez moi a pied avec le velo sur le dos j'ai des pneu de xc , et la roue arriere a un plat et est legerement voilé lateralment c'est normal que le pneu parte de la jante ou pas ? quel pneu dois-je prendre ? (a 40 euros le pneux j'ai pas envie de me planter ) merci d'avance a+
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
déja commence par dévoiler ta jante :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
meme devoilé ça le faisait :?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Salut Tu as pas une jante en 24' et un pneu en 26' par hasard ?? ( :arrow: je suis déjà très loin) Plus sérieusement, tu n'aurait pas des pneu trop étroits ? Parce que des pneus de XC pour faire des rotations...faut en vouloir lol. Et, est tu sur d'être assez gonflé ?? Parce qu'avec des pneu sous gonflés, sa ne peut qu'arriver. Et ta chambre a air, est elle adapté au pneu, ou trop petite ou trop grosse, je ne sais pas si ça peut influer, mais on sait jamais... Bonne chance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Achète un tioga factory Dh sur fizz Pas cher et assez large j'ai jamais déjanté même avec une jante de xc enfin Je pense que le pneu de xc n'est pas assez rigide sur les flancs
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi, j'ai un chunder, de chez specialized, en 2.30, a l'avant et a l'arriere, c'est un pneu au profil plutot freeride, mais je les utilise en dirt, et un peu en street ( fo osé sur les park :D), mais ils sont nickel, et s'usent tres peu, alors que je roule touts les jours... pour ton probleme, un tite question qui peut etre n'a rien a voir, quand tu roule, tu gonfle a quelle pression tes pneus? voila a+ et bon ride
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
achete un pneu plus large et si possible bien dur ( que tu puisse pas le rouler en boule ou le plier) et j'avais des factory DH sur mon téquila en 2.10 avec toutes les rotations que je leurs est mis dans la geule ils ont jamais broncher :P a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in