360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
Salut :( j'arrive pas a passer la chaine sur un plateau supérieur Je suis au plateau 1 , c'est bon , je passe le 2 , ca fait un cliqueti incéssant ( chaine qui touche sur le coté ) pareil pour le 3eme plateau J'ai recherché , j'ai essayé de tendre ou détendre comme dit dans le bouquin >> j'arrive pas :cry: Surtout que je suis un novice de novice :cry: Demain je re-procede a des essais ...
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
ps : le vélo a 2 semaines ... J'en ai fait qu'une fois ...
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/03/07
78 messages
Matos : 1 avis
il faut que tu déssere la vis de réglage , celle qui est a droit , c'est une vis de buté bon ride
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
"360style" disait:
ps : le vélo a 2 semaines ... J'en ai fait qu'une fois ...
si le vélo à deux semaines et qu'il est neuf, va chez ton bouclard (magasin) il te le reglera gratuitement, et si il est cool, il t'expliquera la manip
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Reglage de visse de bute haute du derrailleur :) sinon BigL a raison si le velo est mal regle et que tu te sens pas trop pour les reglages, ramene le chez ton bouclard, logiquement il devrait te faire ca gratos, s'il est bon commercant ;)
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
bah c'est décathlon :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
ok lol tu peut aussi deviser le derailleur de cadre, le tourné legerement et revissé
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
j'ai essayé de bouger les 2 vis du dérailleur la chaine touche toujours " la fourchette " du dérailleur , cela s'appelle comme ca ? ^^
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
moi aussi sa me le fair encor je reste toujours aux deusiem plateaux donc ma juste fallus le regler pour que les trois soit bon je nais pas reussi donc bon vaux conseille nous seront utilles :wink:
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
bah j'ai appellé mon décathlon , ils m'ont dit 10jours de délais pour juste le réglage du dérailleur avant :evil: Je venais d'acheter le casque et le compteur , je voulais commencer a faire des sorties ... fait chier :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in