markomarkeur
markomarkeur

inscrit le 16/05/07
3 messages
voila j'ai reduit ma dj3 en 80 mm et le probleme c'est qu'elle claque violament en detente j'ai regle la detente au minimum mis de l'huile plus epaisse mai c'est toujours pareil je ne sais plus quoi faire si vous avez 1 ou 2 tuyaus ils seront les bienvenues
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vérifie si tu t'es pas trompé avec la détente. vers le + c'est pour freiner la détente, et le - pour l'accélérer. j'avais été surpris la 1ére fois mais en y réfléchissant c'est logique. c'est surment pas ça je pense, mais on sait jamais. sinon je n'ai pas d'idées et je vois pas où pourrait être le problème. dsl
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si tu l'as réduite, est ce que t'as remis tout ce que t'avais enlevé ? il me semble qu'il y a un petit ressort ou un truc du genre pour stopper la détente sans claquer... si ça claque, c'est que ça tape sur la cale.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in