nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
je vien d'aquerir une chaine a demi-maillon complete pour mon giant stp2.0(pour mon ss)comme certains le savent, il y a sur le stp un "protege plateau" en plastique.comme la chaine etant + large,cela la gene.dois-je l'enlever?et pour ce faire, commen? merci
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
ce que tu appelles le protege plateau c'est le bashring ou l'antideralleur ? si c'est un antiderailleur (avec une roulette en haut et bas) c'est fixer sur le boitier de pédalier, donc il te faudra le démonter pour le retirer. si tu passes en SS tu n'en auras plus besoin de toute façon. si c'est le bashring c'est fixer sur la couronne en générale à la place de la plus grande.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Eloigne la bash avec des rondelles :wink: T'aurais du mettre ca dans périphérique nico
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
tu peux l'enelever il ne serta rien il est en plastok :D (j'ai le meme) pense a racourcir ta chaine a enlever 4/5 maillons si tu veut pas deraillera chaque rolls back ou gaps
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
c'est bon merci tout est parfait http://img219.imageshack.us/img219/1347/stp011640x480jt3.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in