bulldog
bulldog

inscrit le 10/06/09
38 messages
Salut a tous, voila j'ai foiré deux vis de mon disque quand j'ai voulu les changer (vis torx, pas de vis, niqué), j'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour enlever els vis sans defoncer mon moyeu, merci, bon ride
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
tu prend une scie a metaus et tu fais une entaille dans la vis. Ensuite tu pourra la devisé avec un tournevis plat Pluverise un petit peu de dégripant avant dessus
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
le dégripant :? je pense qu'il faut éviter car si tu pense a de l'huile ou un truc du meme genre :arrow: :shock: ou alors tu fais vraiment attention a ne pas en mettre sur le disque (la ou les plaquettes touche le disque :wink: )
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
il existe un petit outil à castorama pour les têtes de vis foiré - 1er tu tape sur la tête de vis avec l'outil - 2eme loutil reste coincé et tu pe faire tourné ta vis avec une cléf plat e ou a pipe et voilas
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
il veut changer de disque donc aucune importance si il y a du degripant sur le disque :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in