max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
donc voila il y a une semaine j'ai cassé ma fourche (suntour XC PRO de 2002) j'ai donc envoyés un mail a suntour (plein de gars me disai que c'était pas la peine , que le SAV était vrément a chier....) et j'ai reçus un mail environ une heure après mon envoi , il me demandait mon adresse et il me disait que pour une casse comme sa la garantie marchait, meme pour une fourche qui a plus de 5 ans! donc je dit merci suntour! voici des photos de la fourche: Mezimages Hébergement gratuit d'image Mezimages Hébergement gratuit d'image Mezimages Hébergement gratuit d'image
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Encore heureux que le SAV marche elle pétent pas mal ces fourches surtout avec 5 ans de pratique.Mais c'est vrai que pour cette periode ils sont ttrès gnénreux :shock: Par contre leur arceaux doit être la pièce la plus faible de ces fourche car ja'ai un pote qui a caassé une suntour duro exactement pareil :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu fesait quoi avec ta fourche?
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
ro je l'utilsait biensur dans ca partique destiné qui était: xc (bon je lacorde c'est plutot du xc engager en version freeride...) 8) et un peut de dirt mai chut faut pas le dire ^^ :roll:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"max69_3" disait:
donc je dit merci suntour!
Moi je dit, achète donc une fourche adaptée à ta pratique...
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
ba ce n'est pa un problemme vue que j'arette le bike...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"max69_3" disait:
ba ce n'est pa un problemme vue que j'arette le bike...
Pourquoi :cry:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
alors c'est assé compliqué mai j'észsai de m'expliqué la raison principal: je me suis fait plaisre , je me suis achetés un mute 3 ( vous dirrez ce que vous voulez mais je l'aime ce cadre) ensuite et remis du matos a coté que j'avais... mais le problemme c'est que tous les pieces casse dessus! fourche ., cerclage de roue, rayon ,moyeu avant qui c'est bloqué, je ne conte plus les chaine dérailleur ,.... mare de balancer autant de fric dans un bike qui roule pas!! ensuite, on a crée une team (9 riders) il y en a que 2 qui se bouges le c** pour entretnire les spots (par contre les autres sont les premier a ridé) et j'en passe du style les gars en moto ki passe dans les ptit passéage que l'ont a tracé la veille... ou qui roule dans la carrie donc détruise toutes les lignes sympa!! donc c'est pour sa j'arrete le bike! le site de la team: http://ride-style.wifeo.com
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Soit tes un pois sar soit ta acheté des pièces de merde :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
cool, je vais essayer de péter celle de mon xc ...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"Florbea" disait:
cool, je vais essayer de péter celle de mon xc ...
si tu ve jen est une autre pour toi pour que tu te fasse la main :lol:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
lol sans façons.... je vous accorde que sa fait bisard quand meme....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in