gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
voila voila, une bonne journée de dirt a aubergenville...fini en jus de boudin... comme quoi tout pète, meme cannondale.. :roll: mon pote va faire jouer le SAV (le cadre a 1an et demi) photos> http://img115.imageshack.us/img115/384/sany0160cj4.jpg le malheureux> http://img115.imageshack.us/img115/8693/sany0158jc6.jpg soyez prudent dans les achats d occasion.. :?
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Si c'est une première main les cadres sont garantis 5 ans. Si c'est acheté d'occaz la garantie saute. Je tiens a présiser que la fameuse garantie a vie des cadres cannondales n'est pas valable pour les cadres dirt/street, DH, freeride et enduro... Si on résume ça marche qu'avec le XC... Sinon bonne chance avec le SAV.
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
Ouille :? J'ai aussi acheter mon chase d'occase pour l'instant pas de prob sa doit étre un defaut de fabrication ou alors le gars était vraiment un gros bourrin parce qu'un chase c'est quand meme du costaud ! Bonne chance avec le SaV .
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Flo37" disait:
Ouille :? J'ai aussi acheter mon chase d'occase pour l'instant pas de prob sa doit étre un defaut de fabrication ou alors le gars était vraiment un gros bourrin parce qu'un chase c'est quand meme du costaud ! Bonne chance avec le SaV .
du caustaud a 1kg900 :roll:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"Intense" disait:
du caustaud a 1kg900 :roll:
Le chase fait 1,9kg ??????? T'es sur de ça ??
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Je lui souhaite bon courage et j'espère qu'il aura beaucoup de chance par la suite :?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
J'espere qu'il l'a balancé par terre de rage ?
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
C'est pas un cas isolé, un pote à aussi cassé son cadre de chase, il n'y à aucune raison pour qu'il soit indestructible :roll:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
tout se casse, c est bien se que je dis. euh lol, 1.9 le cadre, il est en carbone ton chase "intense"? :lol:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
nn le cadre pese bien 1.900 kg
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
oui moi aussi j'avais cassé mon cadre exactement au meme endroit il est passé en garantie et 4 jours plustard j'avais un cadre neuf alors qu'il etait d'occasion . :D d'ailleur c'est de moi que parle shephirot 66.

C'est pas un cas isolé, un pote à aussi cassé son cadre de chase, il n'y à aucune raison pour qu'il soit indestructible
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
vous savez aucun cadre est indestructible ,quand on envoie du gros, il faut si attendre un jour ou l' autre . moi j' est peté un cadre decathlon alors que je ne fesait rien qui solicitait trop le cadre enfin je crois :lol: j' ai dut l' avoir a l' usure le pauvre :twisted: il avait 2 ans . http://img260.imageshack.us/img260/3144/p1010235ub5.th.jpg
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"fifikil" disait:
Si c'est une première main les cadres sont garantis 5 ans. Si c'est acheté d'occaz la garantie saute. Je tiens a présiser que la fameuse garantie a vie des cadres cannondales n'est pas valable pour les cadres dirt/street, DH, freeride et enduro... Si on résume ça marche qu'avec le XC... Sinon bonne chance avec le SAV.
Faux, seul les dirts et freeride sont pas garantie a vie, les prophet le sont. Sinon j'ai deja vu un chase cassé en 2. le cadre en 2 morceau bien distincts. :?
miguelletta
miguelletta

inscrit le 04/04/07
58 messages
Bon ben je vais aller m'acheter un TOPBIKE c'est moins onéreu et ca casse pas plus .. ^^
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Les topbike ca casse pendant le transport quand ils sont sous plastique. (Je le sais je bosse là où on les fait...)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
:lol: au moins il rentre mieux dans le coffre Moi j'ai juste pété la barre principale de mon spad ...
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
"xav_de_stras" disait:
:lol: au moins il rentre mieux dans le coffre Moi j'ai juste pété la barre principale de mon spad ...
lol, c' est vrais ,comme tu dis sa rentre mieux dans le coffre ! :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"lluuddoo" disait:
"xav_de_stras" disait:
lol, c' est vrais ,comme tu dis sa rentre mieux dans le coffre ! :lol:
ouais tu as raison :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"flavien_1" disait:
nn le cadre pese bien 1.900 kg
wow, ba alors il doit vraiment etre monté violent le sien car il est lourd :lol: enfin maintenant il a pu ce pb..je gère avec lui pour qu il se le fasse reprendre par le magasin :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages

"miguelletta" disait:
putain man ta soter un ravin avec ou quoi?
J'ai un pote qui a cassé son chucker, coupé pareil, simplement en sautant une merdouille d'un mètre avec atterrissage a plat ! Un deuxième gars avec qui je roule a récemment fissuré son cadre au niveau de la douille.
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
joli lluuddoo !!! un pote a pété son décate exactement au meme endroit et de la même façon. Et ouai, c du décate quoi...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
aretezzzzz vous me faites flipepr avec vos chase cassés :? :? :? :cry: esperons que le mien ne subisse pas le meme sort !!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"lluuddoo" disait:
vous savez aucun cadre est indestructible ,quand on envoie du gros, il faut si attendre un jour ou l' autre . moi j' est peté un cadre decathlon alors que je ne fesait rien qui solicitait trop le cadre enfin je crois :lol: j' ai dut l' avoir a l' usure le pauvre :twisted: il avait 2 ans . http://img260.imageshack.us/img260/3144/p1010235ub5.th.jpg
Il s'est cassé en 2 lorsque t'etais dessus ???
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"lluuddoo" disait:
Il s'est cassé en 2 lorsque t'etais dessus ???
Nan quand il l'a mis de le coffre :lol:
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
salut, moi j'ai pété mon scott purgatory il y a quelques années exactement comme ton décat' lluuddoo en sautant une pauvre table; mais je préfere que sa soit sur une pauvre table que sur une bonne grosse double :lol: