r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
voici mon ex-jante une alexrims dp17 faite pour le XC...je l'ai bousiller il y a peut etre 6 mois maintenant mais j'aimerais savoir si elle est récupérable?si oui grace a quel moyen?(car il y a rien a faire avec les rayons qui sont pas mal amoché) et ainsi lui donner une 2eme vie http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11251864 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11251864 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11251864 merci d'avance pour vos réponses et bon ride
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
honetement... là je pense pas, elle est très amoché ! après, peut etre que c'est recuperable.. mais bon.. la je suis pas tres sur... :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça 2ème vie sera dans la poubelle. laisse tombé tu la fragiliserais en la redressant et elle n'en vaut pas la peine. cherche une roue complète neuve
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ce serait plsu prudent de la changer
r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
bon ok merci des réponses meme si j'en aurai aimé des un peu plus positives... bon ride a vous tous et au revoir a ma petite jante :? lol
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"r-v" disait:
des réponses meme si j'en aurai aimé des un peu plus positives...
en même temps, on va pas te donner de faux espoirs non plus, ce serait un peu bête...
r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
oui c'est vrai...
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
comment tu as fait toncompte :?:
r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
c'est a dire?
r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
aaaa mer**...excuse j'avais mal compris... ba je vai passer pour un con mais bon...donc c'était sur un terrain de cross dans un bois pas loin de chez moi ou je travailler un peu les single track avec mon nouveau vélo de XC... je commencer a me sentir bien donc je taquiné un peu la limite d'adhérence... ce single track normalement on le prend tout le temps dans le meme sens et il y a un jeune(13ans je crois) qui a eu la bonne idée de le tenter dans l'autre sens et on a fait un face a face moi j'étais a 25-30km/h(c'était la portion la plus rapide)et lui peut etre a 15km/h...on s'en ai sorti sans trop de dommage(un cocard pour moi car je me suis pris son guidon je c'est pas comment et lui rien) puis niveau matériel lui avec son vélo sorti de carouf' il y a 5 ans que dalle et moi mon nouveau vélo que j'avais puis environ 2 mois ba jante avant morte et disques avant très voilé...a ces jeunes :evil:
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
heureusement pas de blessé grave mais les boulles pour ton spad.
r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
surtout qu'on avez ni de protecs et ni de casque...oui je sais c'est pas très bien j'en est dédui qu'il faut toujours sortir couvert les gens...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"r-v" disait:
surtout qu'on avez ni de protecs et ni de casque...oui je sais c'est pas très bien j'en est dédui qu'il faut toujours sortir couvert les gens...
tu as eu du bol .... mais tu aurai du le voir ou au moins freiner
r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
c'était en plein virage,dans une cuvette et en plus dans un bois donc visibilté quasi nul moi j'ai freiné dès que je l'ai vu mais c'était trop tard puis vu que je savez pas trop comment réagissez mes freins hydrauliques en freinage d'urgence(c'était mes 1er hydrauliques donc sa freine fort comparer aux vbrakes de mon vélo de gamins que j'avai avant et ils avez peu de km donc avec encore pas mal de mordant)ma roue avant a du déraper de meme pour la roue arriere donc freinage très peu efficace...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi personne je l'aurais defoncé Puis le cocard je lui aurais rendu Les bons compte font les bons amis :lol:
r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
oui mais j'étais un peu sonné puis il était en grouppe et moi tout seul...j'ai préféré avoir qu'un seul cocard et pas de coups partout
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Moi personne je l'aurais defoncé Puis le cocard je lui aurais rendu Les bons compte font les bons amis :lol:
et piqué son top bike
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
en même temps tu as 18 ans donc les ptits jeunes de 13 ans, tu devrais juste geuler un bon coup pour les faire partir :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Florbea" disait:
"xav_de_stras" disait:
et piqué son top bike
ce serait bête...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oulalah les racailles de 13 ans :P Je pense qu'ils auraient été violent :lol:
r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
non le probleme s'est qu'il était avec des gars de 20-22ans dont son grand frere...puis moi je suis tout keuss donc faire mumuse a donner des coups a un groupe de 5 ou 6 gars ba c'est pas mon truc... bref tout sa pour dire que ma jante est prete a passez sa fin de vie dans une poubelle:la vie de jante doit etre dure de nos jours
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"r-v" disait:
non le probleme s'est qu'il était avec des gars de 20-22ans dont son grand frere...puis moi je suis tout keuss donc faire mumuse a donner des coups a un groupe de 5 ou 6 gars ba c'est pas mon truc... bref tout sa pour dire que ma jante est prete a passez sa fin de vie dans une poubelle:la vie de jante doit etre dure de nos jours
mais on critique pas ta réaction hein, tu fais ce que tu veux 8) j'espère que tu les a au moins regarder méchamment :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
frapper le gars n'aurait pas réparé ta jante...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
frapper le gars n'aurait pas réparé ta jante...
si il aurait piquer leur porte-feuille .....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
un vol suite à une casse accidentelle, c'est pas très justifié ...