gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre les formula Oro K18 et K24. La différence est-elle, comme je le pense, uniquement au niveau de la poignée (Maître cylindre) ? J'aimerais connaitre les caracteristiques mécaniques des ressorts d'une 66RC2X (Longueur, diamètres int/ext,dureté, compression maxi, nombre de spires...) merci d'avance, Gtads
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pour les formula, la difference vient du fait que tu as en plus sur les oro et les k24 une mollette te permettant de regler l'attaque de la la plaquette sur le disque ;) et la difference entre les k24 et les oro c'est le poids. pour le 66 je sais pas :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pour la 66 le plus simple serait de voir direct avec Narbaix... pro marzo ou alors.. demonter la tienne :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"ZRTst" disait:
pour les formula, la difference vient du fait que tu as en plus sur les oro et les k24 une mollette te permettant de regler l'attaque de la la plaquette sur le disque ;) et la difference entre les k24 et les oro c'est le poids. pour le 66 je sais pas :?
yes ça je sais :wink: mais est-ce que ce sont les mêmes etriers ? J'ai l'impression qu'il n'y a que les poignées qui changent.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
juste la couleur qui change, non?
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
juste la couleur qui change, non?
Je pense aussi. Je voudrait être sur comme ça j'essaye de trouver les poignées de K24, et je garde les disques et etriers de mes K18. Pas besoin de tout changer si c'est la même chose pour les ressorts, le but, c'est pour ça
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je dirai la couleur et la materieu utilise d'ou le gain de poids. Sinon les quotes doivent les memes, enfin je pense.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"gtads" disait:
pour les ressorts, le but, c'est pour ça
oh bien ca !! ils font de tout? genre ressort amorto????
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
difference entre k18 et k24 : mollete du reglage de l'attaque en plus sur les 24.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in