davidovitch10
davidovitch10

inscrit le 20/04/07
21 messages
Après une recherche infructueuse pour trouver une solution çà mon problème, je viens demander votre aide :lol: Je n'arrive vraiment pas à enlever le jeu que j'ai au niveau du tube de ma drop-off comp. Or ça semble beaucoup la fragiliser... Comment faut-il faire pour le retirer? merci d'avance! :wink:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
ça dépend où se trouve le jeu: - Si c'est entre les plongeurs et les fourreaux, c'est surement les bagues de guidages qui sont usées, tu peux les faire changer - Si c'est au niveau du pivot, c'est le jeu de direction, tu peux aussi le changer - Si c'est au niveau des liaisons Té-plongeurs,2 possibilités: si c'est vissé, tu ressert si c'est enmanché, tu changes de fourche
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
et la transmission la dedans?? :? :lol:
davidovitch10
davidovitch10

inscrit le 20/04/07
21 messages
le jeu est au niveau de la transmission : entre le tube de la fourche et le cadre du velo... dsl pour le malentendu
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"davidovitch10" disait:
le jeu est au niveau de la transmission : entre le tube de la fourche et le cadre du velo... dsl pour le malentendu
soit ton jeu de direction est mal serré, soit il est mort
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu confonds transition et transmission la transmission est l'ensemble des éléments qui contribuent au mouvement du vélo (manivelles, chaine, K7, dérailleurs...)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
tu confonds transition et transmission la transmission est l'ensemble des éléments qui contribuent au mouvement du vélo (manivelles, chaine, K7, dérailleurs...)
merci bien de confirmer... ;) :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
on fini par douter parfois!!! :roll:
davidovitch10
davidovitch10

inscrit le 20/04/07
21 messages
ben tt est bien serré... c'est qu'il doit être mort...^^ tant pis j'ai acheté une autre fourche (pour une autre raison) donc je vais l'installer et j'en profiterais pour mettre mon FSA pig DH merci quand même
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in