Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
Salut à tous, je me suis rendu compte que mon cadre avait une "bosse" sous la barre transversale :cry: ...une bosse "inversée" puisque la marque (qui fait 3 cm de long) est vers l'intérieur de la structure :!: Je roule en XC hard, engagé si vous préférez, je suis le premier à lacher les freins qu'en ça devient négatif, mais en même temps j'ai jamais tapé de gaps ou de gros sauts... même jamais pris de boites avec... Je me dis que j'ai du ramasser une caillasse à pleine vitesse...mais y'a pas une seule trace sur la peinture :!: :!: et pis je l'aurais entendu quand même :!: Bref je suis dégouté...quelqu'un a une expérience de ce type : -est-ce qu'il est fragilisé et que je risque de le plier sur le moindre saut ? -est-ce que je peux faire marcher la garantie? -et même quelqu'un sait ce qui a pu se passer? Au fait j'ai des photos mais j'arrive pas à les mettre sur le site. HELP! HELP!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
alors déja pour les saut avec un vélo de XC il faut éviter... mais je pense pas que ça fragilise le cadre. essaye de passer a l'endroit ou tu l'a acheté et demande si ça peut passer en garantie et si c'est dangereux :wink: pour les photos tu les met sur imageshack (coche la case re-dimensionner en 640*480) , tu copie le lien directe et tu fait comme ça:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
Salut :shock: mon pauvre :( des photos m'aiderait bien mais désolé je sais pas comment faire pour les mettre sur le forum :oops: tu l'as depuis combien de temps :?: je te déconseil de continuer a rouler avec : ça peut très mal finir :shock: va voir la ou tu l'as acheté et essai de faire jouer la garantie :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
ahhhhhhh t'as été plus rapide que moi :(
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
pour les photos ça arrive... la bonne blague c'est que j'ai été le chercher au canada, c'est un rocky etsx 50, (je l'avais eu à 1000 euros de moins qu'en france) il a 8 mois.
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
img175.imageshack.us img154.imageshack.us Ca rend pas terrible mais elle fait 3 cm, ... ...merci rider du 30 pour l'astuce
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c'est bon c'est un poc c'est pas grave par contre je doute que tu es eu ca avec un cilloux, soit ca y etait d'origine soit tu as fais ca en le transportant. Un cailloux te vire forcement de la peinture. Sinon rien de grave c'est un velo ! c'est fait pour servir, il en verra d'autre ... si tu veux qu'il soit comme neuf, laisse le granier, mais fais gaffe a la poussiere ... ;) J'ai un velo qui coute un peu de zeuro aussi, ca fais chier mais bon tu as un poc puis 2 , puis 3 puis tu raye la fourche .... enfin c'est comme une nouvelle paire de shoes quoi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 10/05/2007 - 13:51
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
Merci ZRTst, tu me rassures, j'avais peur de le fragiliser et que ça augmente, par contre en le transportant c'est impossible, j'ai "préparé" mon porte vélo avec du film plastique à bulles pour éviter les accrocs sur la peinture que j'avais avec mon ancien spad. Il doit avoir 5 cm de protection !!!! Ou alors ...je l'ai laissé à mon shop y'a 2 semaines pour un changement de roues...ça peut pas venir d'eux quand même !!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
si ça peut venir d'eux... ya bien des shop ou sans faire exprés il te rayent les plongeurs et tu peut jeter ta fourche :? sinon c'est pas très grave pour ton poc
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
En tout cas merci à vous, pour ces "bonnes" nouvelles. je m'endormirai moins con ce soir en sachant que ça s'appelle un poc. Autrement toutes mes condoleances à "Riderdu30" pour ton cadre, j'ai vu tes fissures sur un autre post, so sad :(
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
salut, je suis comme elwood, j'ai un poc sur mon cadre et je compte le faire repeintre prochainement, est-il possible mastiqué pour bouché le troue, sachant que c'est un cadre alu? merci d'avance! :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
"Elwood" disait:
Autrement toutes mes condoleances à "Riderdu30" pour ton cadre, j'ai vu tes fissures sur un autre post, so sad :(
merci :D il vas partir en SAV donc bon pour "ledieselavtt" il me semble que j'ai déjà entendu qu'on pouvais bouché le poc au mastic mais sa reste a confirmer. si tu le fait repeindre par un pro (carrossier ou autres) il doit y avoir moyen de réparer ça :wink:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
merci riderdu30,je pense que je vais faire ca par un pro. 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in