anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages

salut, que pensez-vous de cette tige de selle, la da bomb : loisirs-vtt.fr car ca fait déjà 2 fois que j'éclate ma tige de selle alors je voudrez quelque chose de solide. Pouvez- vous donc me dire vos avis :D

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mon avis c'est que tu la sort beaucoup trop et que tu vas baiser ton cadre par la même occasion. ou bien tes anciennes tiges étaient vraiment super super bas de gamme :roll: question tige de selle, c'est de l'alu et basta...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est clair que pété des tiges de selle c'est pas courrant Comme dit plus haut tu dois la sortir trop ou alors a la récéption tappé violement dessus Enfin faut que tu nous expliques comment tu les casses ...
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
ou aussi que tu sert pas assez ta selle comme moi ^^ la vis a eclaté en 2 ... ps: sur une tige decathlon ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oé c'est déjà plus clair, c'est la vis qui a pété pas le tube. faut y aller quand même pour péter un tube...
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Salut Euh ya 3semaine quand je suis tombé j'ai tordu ma tige de selle tellement tordu que je ne peut plus la descendre plus qu'a moitié :( Le cadre comme vous l'auriez dit aurait pu avoir morflé ? En même temps la tige de selle était peut être pas de la bonne qualité,la marque c'est Kalloy .
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est le chariot le plus fragile sur une tige de selle....et il est très fréquent que ça casse surtout dans les modèles 1er prix ou de 1ère monte. c'est donc un chariot solide qu'il faut privilégier...et ça va souvent de paire avec une tige de selle...un peu plus cher pour le tube...il plie parfois lorsque la sortie est trop importante
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in