simonos
simonos

inscrit le 08/05/07
3 messages
Bonsoir,j'aurai voulu savoir comment remmonter le jeu de direction d'un rockrider 6.3 .Merci pour vos reponces.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"**kevin jump**" disait:
ben tu a juste a demonter la visse du milieu de ta potence et aprés tu remonte toutes les pieces dans le bon ordre.Mais je ne sais pas quel jeu de direction est sur ton rockrider si s'est special ou non.
c'est exactement ce qu'a dit kevin /!\ a ne pas trop lever la potence sinon attention !!!
simonos
simonos

inscrit le 08/05/07
3 messages
merci pour ta reponce :D. mais comment savoir si mon jeu de direction est special ou non? y-a-t-il un ordre general pour les piéces qu'il y a a remonter pour le jeu de direction,si oui ou puis-je le trouver? merci,simonos.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
je te la passe dans 2m
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
http://img509.imageshack.us/img509/800/sanstitrebt2.th.png La qualité n'est pas super si tu veut je t'envoi le fichier par email
simonos
simonos

inscrit le 08/05/07
3 messages
merci beaucoup, je veux bien que tu m'envoies le schema par e-mail si cela ne te derange pas. bonne soirée,simonos.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in