Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir, quelqu'un connait-il ce dérailleur? et du coup est-il montable sur un bike dont la roue arrière n'a pas de moyeu "Saint" ? est- il adaptable sur une roue à axe plein genre Mavic Dee Traks? par exemple? Merci d'avance.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ..pour ton derailleur il te faudra un moyeux du meme non ...de part ca conception le derailleur saint qui est destinee au freeride ne se monte qu avec un moyeux saint ...desole
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

il faut un axe spécial possible chez Mavic, Hope, DT.... à commander chez ton bouclard ou: chainreactioncycles.com

Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Merci pour vos réponses. Je m'en doutais un peu... Mais j'espérai le petit miracle de compatibilité. C'est justement le fait qu'il se fixe sur l'axe de la roue arrière qui m'intéresse... je 'imagine plus solide que les traditionnels... qui ont la fâcheuse tendance à être subitement arrachés ou transformés en sculpture informe et inopérante...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais tu peut mettre un axe Saint sur ta DeeTracks. Le moyeux est le même que sur la DeeMax et tu peut acheter l'axe compatible Saint que tu monteras à la place de celui que tu as actuellement. Ca doit pas être bien excessif l'axe et ça permet d'avoir un dérailleur costaud.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"LERAY" disait:
Ouais mais tu peut mettre un axe Saint sur ta DeeTracks. Le moyeux est le même que sur la DeeMax et tu peut acheter l'axe compatible Saint que tu monteras à la place de celui que tu as actuellement. Ca doit pas être bien excessif l'axe et ça permet d'avoir un dérailleur costaud.
je dois plus savoir me faire comprendre :roll:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Non, tu t'étais très bien fait comprendre mais j'ai préféré répéter car le jeun's KevinJump me semblait dans l'expectative :wink: . Et puis vaut mieux deux bonnes réponses qu'une, ça confirme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in